MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le quotidien de nos pensionnaires

Aller en bas 
+2
animauxforever
Dogsparadise
6 participants

Que faites vous de votre chien pendant les vacances?
Il part avec moi à chaque fois
Le quotidien de nos pensionnaires Vote_lcap67%Le quotidien de nos pensionnaires Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je le confie à la famille amis...
Le quotidien de nos pensionnaires Vote_lcap22%Le quotidien de nos pensionnaires Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je le met dans une pension, chenil
Le quotidien de nos pensionnaires Vote_lcap0%Le quotidien de nos pensionnaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le confie à un particulier qui garde des chiens
Le quotidien de nos pensionnaires Vote_lcap11%Le quotidien de nos pensionnaires Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:09

Promenades au bord de la rivière.
Le quotidien de nos pensionnaires Cid22070516306qy

Repos bien mérité
Le quotidien de nos pensionnaires Cid19040510518mf.th
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
animauxforever
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
animauxforever


Nombre de messages : 227
Localisation : Lausanne
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux et internet
Date d'inscription : 27/07/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:41

Alors la seule fois ou j'ai du m'absenter la mort dans l'ame...je l'ai laissé chez le monsieur qui avait eu la portée!vu qu'il le connais bien, il etait comme chez lui!
sinon je le laisse a mes parents ou ma soeur!
mais si un jour personne n'est disponible ben je le laisse chez un particulier qui fait comme moi!
voila!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforever.site.voila.fr
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:01

eh bien moi, je ne voulais pas les laisser à un chenil, trop impersonnel!
En plus, j'avais eu des très mauvais échos d'amis dont le chien avait été placé en chenil pour une semaine et qui avait très mal supporté. Bref
Finalement, j'ai choisi le dog-sitting...
Et je suis super emballée!!!!! cheers cheers cheers

Je suis tombée sur LA DOG-SITTER de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:29

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Karasu
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Bourges bientôt Vierzon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le Japon, la poésie, l'histoire, les animaux
Date d'inscription : 01/08/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:05

ben moi le toutou de mes parents part en vacances avec eux malgré le fait qu'il soit très ch.... lol il est aussi phobique de la voiture et il doit avoir des cachets sinon il pleur mais très fort et niveau concentration pour conduire c'est pas top, au moins il dort. Sinon si ils peuvent vraiment pas l'emmener ils le mettent en garde chez mes grds parents ou bien si je partais pas avec eu ben c'est moi qui le gardait, comme j'habite depuis cet été avec mon ami, je sens que desormais c'est nous qui allons le garder quand il faudra ! lol! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://akitainu.c.la
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:29

Moi j'angoisse à l'idée de laisser mon chien. Il a pas supporté le chenil du tout et du coup tous nos vacances sont avec le chien. en plus souvent, en tout cas dans la région, les privés nous disent soit il est trop grand, soit il doit être castré Mad Il est tellement attaché à nous j'ai de la peine à le laisser Sad Moi je fais dogsitter pour mon seul client Mr.Red , un autre Golden, que je promène depuis 5 ans. Au fait, je voulais faire promeneuse de chien Smile mais je me suis toujours retrouvé avec que des mâles Rolling Eyes et que des grands chiens Question donc du coup je n'ai gardé que un client colors
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:35

moi, je cherche depuis longtemps un dog-sitter dans la région de la Côte, j'avais meme passé des annonces, mais... personne!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
animauxforever
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
animauxforever


Nombre de messages : 227
Localisation : Lausanne
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux et internet
Date d'inscription : 27/07/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:02

mais le dog-sitting se développe c'est ca l'essentiel!!!
vous en avez deja deux...dosparadise...et moi...
et qui sait peut-etre que pleins d'autres!
bisoux Le quotidien de nos pensionnaires Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforever.site.voila.fr
samaelle
habitué
habitué
samaelle


Nombre de messages : 94
Localisation : La Côte
Emploi : ass. méd. vét.
Loisirs : ballade, lecture, sorties diverse
Date d'inscription : 02/08/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:53

Vous auriez des cartes de visites?? l'autre jour une cliente m'a demandé si j'en connaissait alors je lui ai donné vos adresse internet (dogsparadise et animauxforever) mais ça serait plus pratique avec des num de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/samaelle/
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:46

Moi je vait t'amener des cartes pour le toilettage, par contre le dogstting, avec l'ouverture du salon, je ne vait plus prendre de nouveau clients, il faut déja bien que je m'organise, (si jamais mon copain pourra assurer le transport, soit avec la personne, soit en prenant et ramenant le chien)
Et en plus je prend encore presque tout les week-end une chienne de mon immeuble pour la promenade, car sa maîtresse à des plbles de santé, je l'ai déja gardée 2 mois et elle peut me retomber dessus n'importe quand, et même définitivement, donc je vait laisser le dogsitting à AnimauxForever pour l'instant, mais merci.
PS: par contre tu peut donner mon numéro de natel, si des gens veulent déja des renseignements, il n'a pas changé je croit que vous l'avez au cabinet, sinon je te le donne par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
animauxforever
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
animauxforever


Nombre de messages : 227
Localisation : Lausanne
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux et internet
Date d'inscription : 27/07/2005

Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:59

MERCI samaelle!
et merci dogsparadise...
alors comme je viens d'annuler une garde de deux semaines, je suis a nouveau quasi disponible a 80%!lol
alors hésitez pas si jamais vous avez du monde...car la je suis trop décu de ce qui vient de m'arriver...et je veux pas rester sur un echec...
enfin faut encaisser comme on dit...
alors voila...si jamais j'ai des nouvel cartes de visites qui doivent bientot pointé leurs bout de nez ainsi que mon new site internet et mon forum et tout et tout...lol
pas pour faire de la concurrence a dogsparadise car le sien est génial!!!!!!
en plus avec le chat je crois qu'on va bien s'amuser!
voila!
je vous fait de gros poutous et je reviens ce soir je vais en FRANCE toute la journée!
a ce soir alors... Le quotidien de nos pensionnaires Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforever.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Le quotidien de nos pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de nos pensionnaires   Le quotidien de nos pensionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien de nos pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Garde d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser