MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Empty
MessageSujet: COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP   COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:13

Je la met ici en espérant qu'ont la remarque plus que dans les petites annonces Wink
Camélia... une chatte âgée de 15 ans extrêmement câline! Elle a été trouvée, et actuellement elle est très maigre! On ne sait rien de son passé, mais on peut supposer qu'elle peut vivre en appartement - si elle avait eu l'habitude de sortir elle aurait sans doute su se débrouiller mieux que ça pour s'alimenter. Elle est stérilisée.
Puisque on doit supposer que l'ancien propriétaire ne voulait plus de ce chat âgé et l'a simplement 2mis dehors", QUI offrira à cette minette un foyer chaleureux pour une retraite remplie de RonRons...?

Vous désirez en savoir davantage? Téléphonez à la responsable du refuge a Neuchatel, Chantal Yerly, au 032 753 45 38 (laisser sonner longtemps!)
COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Coeurcamelia1p0at
COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Coeurcamelia3p3wu
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP   COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:25

ooohhh la la ça me fait mal au COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Coe31, la pauvre!
elle s'est peut-etre perdue?
COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Grrrr02
si je n'avias pas autant de bébéttes....
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP   COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:12

Ben je pense que si elle s'était vraiment perdue son proprio aurait déja contacté la spa, étant donné que ça fait déja un petit moment qu'elle est là-bas COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP New_smil
Moi c'est pareil, si j'avait pas déja autant de bêbete, en plus vu la ptite dernière qui sème la zizanie je les voit mal cohabiter, il lui faudrait plutôt un foyer tranquille COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Annhe
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP   COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:44

La pauvre minette attend toujours quelqu'un qui veuille bien d'elle, parlez-en autour de vous, Neuch c'est pas loin, nous ont peut aider au transport depuis Lausanne si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP   COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR POUR CHATTE DE 15 ANS, SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour poulains
» Sos pour Orca (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Adoptions :: animaux en refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser