MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maltraitence des chients

Aller en bas 
+2
Tatane
Sissie
6 participants
AuteurMessage
Sissie
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:33

Bonjour, Bonsoir. Maltraitence des chients 992302

C’est Sissie de la Reunion sunny , excuser moi de mon absence sur le forum. pale
Je doit faire 1 stage dans un salon de toilettage et je suis en formation donc je suis pas la souvent. affraid
Mais je pence a vous. Mr. Green
Surtout que ici a la Reunion on ne parle que de sa.!!!!!!
Des chiens maltraiter que les pêcheur font pour appas, dans les infos en France ils on n’ont parler. Evil or Very Mad
Je suis dégoûter maintenant tous le monde pence qu’on mange des chiens, on a eu une sale image de nous, mauvaise plubliciter. Confused Evil or Very Mad
Moi j’aime les chiens, et depuis le début je suis contre la maltraitances des animaux. lol!

Les Réunionnais mangent le chien en "carry" : FAUX : Je mets au défi qui que ce soit pour trouver un hôtel, un restaurant, une auberge, un gîte, un particulier ou toutes personnes proposant un "carry de chien" à sa carte ou d'autres mets à base de chien. On raconte dans certaines presses que c'est une sorte de tradition locale de "manger du chien". Je suis réunionnais et je n’ai jamais mangé de chien de ma vie.

Bon je vous laisse avec plien de biz ensoleiller et Maltraitence des chients B_abient .... :http://www.chi

flower Sissie de la Reunion sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:48

ohhh ça fait plaisir de te revoir sur le forum :http://smileyo ...Le soleil nous manquait Very Happy

[IMG]http://smi Bravo pour ton stage...c'est chouette [IMG]http://smi

Je n'ai pas entendu qu'on dit qu'on mange le chien à la Réunion Maltraitence des chients 095 ...moi les trucs que j'ai vu étaient aux Philippines etc Maltraitence des chients 095

En tout cas on te fait un Maltraitence des chients Annhe et Maltraitence des chients B_abient
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 60
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:21

moi non plus, j'ai pas entendu qu'on mangeait du chien chez toi....!!! Shocked


Je savais pour les pays asiatiques mais pas à la Réunion!!!
Et je te crois tout à fait quand tu dis qu'on ne mange pas de chiens chez toi! Wink
Maltraitence des chients Annhe Maltraitence des chients 581252
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:48

[IMG]http://smi Ca fait plaisir de te revoir, bravo pour ton stage, j'espère que ça te plait, raconte nous.
Moi aussi la seule histoire que j'ai entendu au sujet de la Réunion c'est pour les appâts et tout le monde se rend bien compte que ce n'est pas TOUT les réunionais qui font ça... Maltraitence des chients B_abient
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
animauxforever
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
animauxforever


Nombre de messages : 227
Localisation : Lausanne
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux et internet
Date d'inscription : 27/07/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:01

coucou!
ca fesait longtemps!!!
c'est super que tout se passe bien pour toi!
par contre pour les chiens je n'ai rien entendu non plus!

gros bisoux nuageux car ici il arrete pas de pleuvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforever.site.voila.fr
Sissie
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:05

Maltraitence des chients 992302
Mercie les amies de m’avoir répondus je croyait que vous m’avez oublier.
Temps mieux si vous n’avez rien entendus aux sujet des chiens appas pour les requins !!!!!


Ici le soleil sunny est un peu dur a rentrais, mais sa n’empêche pas la chaleur. Mr.Red
Même les fruits nous boudent ........

Eux Maltraitence des chients 16_2_26 mais chiens Princesse et Pipo vont bien, et j’espère que sa va continuer !!!

Et bain je vous fais de gros bizous ensoleiller et puis des gros bizous a vos amour a quatre pattes. Maltraitence des chients Chien1 ET Maltraitence des chients B_abient

flower sissie de la Reunion sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:42

Wink Bien sûr que non qu'on t'avait pas oublié qu'est-ce-que tu croit flower
Maltraitence des chients Annhe
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:45

merci pour les bisous ensoleillés... envoye nous un peu de chaleur aussi, ce serai sympa Maltraitence des chients Jump_gif
Maltraitence des chients Annhe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Sissie
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:50

Salut les amies..... :http://www.chi
J’ais besoin de vaux conseille parce que aujourd’hui il met arriver 1truc pas chouette du tous. Shit
Je me demande si vous m’avais menti ou c’est eux qui mon menti, a propos du métier de Toiletteur.
Je suis partis dans 2sallons de toilettage, pour demander a faire un stage, et j’ais eux que des réponse négatives. Evil or Very Mad
La 1er l’excuse c’étais « c’est trop petit ici on peux pas vous prendre en stage »
Et puis l’autre c’étais « ici a la Réunion tu trouveras rien, je peux pas te prendre en stage, faut aller en France faire une formation de 3 mois, et puis si je te prend en stage tu feras rien tu passeras le balais mais tu feras pas la toilette des chiens, parce que c’est des chiens du clients et que si je fais un trou une bêtise ils serons pas contents les clients.
Et que dans l’école ils prennent des chiens de l’Spa. »
Je suis énervé au bort des larmes, Crying or Very sad Sad et moi qui croyais que c’était facile et bien j’étais trot naïf.
Je n’avais qu’une envie c’était de lui crier de su, de lui dire quelque juron à ce bon monsieur. Maltraitence des chients Grrrr02 Boulet
Je suis triste maintenant, je sais plus quoi faire, j’ais plus de courage a demander aux autre salon, si sais pour me dire la même chose. Confused
Je sais plus quoi faire, moi je fais sa parce que j’aime les chiens et pas parce que je cherche du travaille, je veux vraiment avoir le contacte avec les animaux.
Pourquoi j’ais pas eu de chance.
Aider moi, donner moi des conseilles tous je veux savoir tous.
Le pourquoi du comment.
Je vous remercie.
Répondez moi vite ;
J’ais pas envi de baiser les bras, et de me dire tout long de ma vie pk ici a la Réunion j’ais pas pu faire un stage or que si j’étais en France je pourrai le faire non .... Shocked
Maltraitence des chients B_abient

flower Sissie de la Reunion sunny
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:10

Pauvre sissie, ne baisse pas les bras, je ne connais pas les formations sur le toilettage en France, mais accroche toi, si c'est vraiment ca que tu veux faire Maltraitence des chients 521416
Peut être que 2 ton dit non, mais que le 3ème te diras oui.... POSITIVE Maltraitence des chients Annhe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:09

ohhh Sissie...ma pauvre Sad Faut pas pleurer...quand on veut quelque-chose, on y arrive toujours en général Smile ...et tu as l'air d'être quelqu'un de super motivée et qui adore ce métier I love you ...comme dit Coco...faut pas baisser les bras et y'a pas de raison que quelqu'un ne s'intéresse pas à toi sunny Courage et Maltraitence des chients Annhe
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:30

Ben oui il faut déja tous les essayer, dans le salon ou j'ai appris, c'était sur les chiens des clients, ce n'est pas sur des chiens de la spa qu'on apprend Mad ils ont dit ça pour te décourager, mais comme je te l'avait dit tout les salons ne prennent pas des apprenties, moi aussi j'ai du chercher et attendre, dans les métiers avec les animaux les places de formations sont beaucoups moins nombreuse que les demandes, et à mon avis ce n'est en tout cas pas en trois mois dans une école qu'on apprend le métier (même si en France il pratique beaucoups de cette façon) mais après ça dépend aussi quel genre de toilettage tu veut faire, si c'est juste pour tondre des chiens c'est sûr qu'en 3 mois c'est a peu près bon, mais si tu veut faire du vrai toilettage d'après le standart des races, là c'est autre chose, en tout cas insiste et ne te décourage pas il faut être très têtue pour y arriver et la concurence ne te fera jamais de cadeaux Wink Maltraitence des chients Chien17
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maltraitence des chients Empty
MessageSujet: Re: Maltraitence des chients   Maltraitence des chients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitence des chients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Pétitions, coup de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser