MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore un gros titre

Aller en bas 
+3
Tatane
coco
minnie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 60
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:33

de toute façon, c'était inutile.
les avis étaient déjà bien ancrés dans les cerveaux.
Maestro n'a pas pu dire grand choses, parait, on ne lui a pas laissé beaucoup la parole... (tu m'étonne Charles!)
De toute façon, si l'animatrice est tellement d'un côté, et de façon aussi voyante.... c'est déjà perdu d'avance pour discuter.
D'ailleurs cette dame, Romaine Jean, n'a rien d'une animatrice ou d'une journaliste, vu que normalement, ils doivent être neutre, non???
ou alors j'ai rien compris à la déontologie du journalisme...
bref
encore un gros titre - Page 2 New_smil encore un gros titre - Page 2 New_smil encore un gros titre - Page 2 New_smil
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:01

Enfin un moment pour dire mon avis . Tout d'abord, je trouve cette histoire horrible et en premier j'pense aux parents de ce pauvre gosse...l'horreur qu'il a dû vivre Sad ...et ses parents aussi Sad . Ensuite, je trouve que tous les propriétaires devraient avoir un permis...j'serais la première à être pour et que les éleveurs doivent aussi faire, autant qu'ils peuvent, attention à qui prend leur chiens...pour n'importe quelle race. Je trouve aussi d'avoir 6 chiens comme ça assez grave, à moins que c'est pour une raison particulière Neutral ...mais apparemment le gars utilisé ça pour faire peur à ses prostitués...et j'ai même lu qu'après il avait l'intention de vendre ses chiens (il avait mis une annonce dans un journal de chiens j'crois) en disant qu'ils étaient gentils etc. Shit Le gars était un vrai malade et il mériterait qu'on le flingue comme on a tué ses chiens. C'est lui le plus dangereux en rendant ses chiens comme ça Mad Parcontre, ce que je trouve dommage est que souvent les gens qui prennent les pitbulls etc. veulent se donner un genre ...on les voit souvent avec des jeunes genre skin etc. Evil or Very Mad ...et ils sont souvent agressif envers les autres gens Rolling Eyes ...Malheureusement les gens qui ont ces chiens qui sont bien en paient les conséquences...comme pour tout Thumb down

J'ai aussi vu vers la fin de l'émission et je trouve que Romaine Jean était vraiment vraiment pas neutre du tout Evil or Very Mad et comme dit Minnie...ce n'est pas du tout correct pour un journaliste Rolling Eyes Parcontre je trouvais vraiment super le vétérinaire cantonal...quand il pouvait en placer une Neutral
Maestro c'était qui Question Bref...cette histoire est affreux...surtout pour la famille Sad . Dernière chose...je trouve parcontre qu'aux abords des écoles, on devrait tous garder nos chiens en laisse...ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:05

Et bien Tatane, figure toi qu'en allant à mon collège, je suis passer à coté d'un homme avec son rotweiller et :
Arrow Le maître du chien était à 3 mètres derrière lui.
Arrow Le Rott n'était pas en laisse.
Arrow Et le rott n'avait pas de musulière !!!
Heureusement que j'ai pas peur des chiens !!!
Mais le Rotweiller est passé sans rien faire à coté de moi... ouf... Smile
Mais par contre le maître !!! GRRRRRRRR !!! Je ne supporte pas ça... Evil or Very Mad en plus, un Rotweiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:26

encore un gros titre - Page 2 Grrrr02 ...Comme tu dis, heureusement que tu n'as pas peur des chiens....mais personnellement je trouve que c'est pas justifié Evil or Very Mad ...que ce soit n'importe quel chien. Y'a assez d'endroits pour lâcher les chiens, sans que ce soit devant un école Confused On explique assez aux enfants qu'il faut faire attention et tjrs. demander de carresser un chien etc., alors pourquoi on lacherait nos chiens dans un lieu comme ça Mad ...bref si les gens ne font pas plus attention, on sera tous pénalisés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:13

c'est exact tatane, je suis tout à fais d'accord avec toi...
Mais de là à leur mettre la muselière je suis pas tout à fait d'accord. Je pense que ca ne peut que les rendre plus agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:55

d'acc avec toi...j'suis contre les muselières...surtout qu'il y en a où le chien ne peut même pas ouvrir sa gueule quand il a chaud encore un gros titre - Page 2 New_smil C'est cruel j'trouve encore un gros titre - Page 2 Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:36

Oui, mais si c'est un chien qui n'as pas un bon comportement et qui mort tout le monde... ça sert la musulière !!!
Mais bon, et quand même, il y avait aussi la route juste à coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:23

Je n'ai pas davis sur la museliere....c'est plutot au cas par cas.

Par contre, je suis persuadee que certains chiens (ou mme race de chien) ne sont pas destines a tout le monde, et qu'il faut se faire respecter et etre sur de s'imposer en tant que chef de meute pour eviter tout soucis avec certains chiens...
Et qu' une visite chez un "comportementaliste" pour chien devrait etre obligatoire pour les molosses....voire une formation du maitre ...

Meme pour mon Bichon, le veto a verifie si elle etait "suffisemment soumise" et que quand les chiens ne se "soummettent" pas , il m'a dit qu'il proposait des cours pour le chien et le maitre!!!!
et un bichon, en general, on doit pouvoir s'en sortir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:11

c'est sur carola, que si le chien mort je conseille la muselière, mais faut pas la mettre à tout les chiens!!! Confused et c'est vrai que certains chiens, comme les bouledogues en été je les vois mal avec une muselière Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:46

Mon mari m'a dit hier soir qu'en valais y'aura plein de chiens interdits maintenant...dogues argentins, rottweiler, doberman, amstaff, pitbull etc. encore un gros titre - Page 2 095 Mais c'est quand-même dingue ça Mad ...et ceux qui ont déjà ces chiens, ils font quoi scratch Au lieu de s'inquièter du problème des minorités de gens qui font n'importe quoi avec leur chien, ils interdisent les chiens...non mais Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:47

oui j'ai aussi vue, y a 12 races de chiens interdites, et ceux qui possèdent déjà ces chiens , ils vont voir cas par cas...
je me demande jusqu'ou ca va aller encore un gros titre - Page 2 095
mais c'est bien triste de juger tout le monde de la même manière! encore un gros titre - Page 2 New_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:47

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/enjeux/chiens__10_12_.html c'est vraiment n'importe quoi encore un gros titre - Page 2 New_smil
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:58

vous avez vu, il y a une nouvelle émission mardi sur M6, "au secour mon chien fait la loi"... encore un gros titre - Page 2 Emo_cogn

Qqun sait comment on devient comportementaliste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 60
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:32

c'est vraiment....pffff grave!
en plus, ces race n'ont quasi rien à voir entre elles.. on dirait qu'ils ont fait un tri au hasard, genre : grand chien et délit de sale gueule.
fin, je pige pas!
L'autre jour, j'ai rencontré un dogo argentin absolument magnifique et j'ai demandé à la maitresse si je pouvais le caresser.
Elle m'a dit : bien sur! il est super sympa!!!
effectivement, il m'a léché la main et frétillait la queue
trop chou!
je suis tellement désolée pour ceux qui ont ces races en valais et dans les autres cantons aussi car imaginez, maintenant, les regards méchants des gens qui n'y connaissent rien en chiens!!!
ça va etre la haine!
encore un gros titre - Page 2 New_smil
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:11

Oui, c'est vrai que ce n'est pas jsute ! Mais tout dépend de l'éducation des maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:03

On dirait que tout d'un coup tout le monde se réveille à cause de cette histoire, je vous ai raconté plus haut l'histoire avec mon voisin, et ben du coup ont doit tous aller la semaine prochaine devant le juge pour témoigner alors qu'il avait classé l'affaire et rendu le chien qui avait passé plusieures semaines à la spa, maintenant ont doit tout recommencer sans compter que c'est notre voisin donc bonjour l'ambiance Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 60
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:48

oui j'imagine l'ambiance.... encore un gros titre - Page 2 095
comme moi qui n'ose rien dire à ma cheffe qui est ma voisine.... encore un gros titre - Page 2 New_smil encore un gros titre - Page 2 New_smil
parce que j'ai pas envie d'avoir une ambiance d'enfer chez moi de devoir déménager!!!
Mais c'est quand meme dégueu qu'il y ait un tel hystérie face aux molosses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un gros titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un gros titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Pétitions, coup de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser