MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche élevage de bouledogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:59

cherche élevage de bouledogue B_coucou est ce que qqun connaît un bon élevage de bouledogue Francais, en suisse romande? cherche élevage de bouledogue B_bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:58

alors moi qui suis la 1er concernée car comme tu le sais j'en ai deux.
je m'étais renseignée quand je voulais adopté un boulegogue et j'avias trouvé un en Valais.
J'avais tél et demandé les prix, ben oui... je ne suis pas trop riche, donc....
La dame m'a répondu qu'il y avait une portée en route et que le prix d'une femelle (le mâle je me souviens plus) était de
CHF 3'500.--
cherche élevage de bouledogue 095
aaargrgggg je me suis dit : ma p'tite , OUBLIE TON BOULEDOGUE!!!!
Mais finalement, j'ai trouvé ma Tekila sur un site de bouledogue en France et une famille vendait leur femelle de 6 mois car le bébé de la famille était allergique!!! ... hum hum
Bref!
Je crois que en France, le prix d'un boule d'élevage, est de env € 1'000.- à € 1'500.-- ça dépend des élevages....
moi je l'ai payée € 600.-- car elle n'était plus un bébé...
Voilà tout ce que je peux te dire..
Mais en suisse, je sais qu'il y en a mais que les chiens sont vraiment très très chers!
bonne chance!
cherche élevage de bouledogue Chien17
cherche élevage de bouledogue 16_2_26
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:04

c'est pour une amie, qui a craqué sur ce chien... je sais qu'ils sont cher ces petits loulous cherche élevage de bouledogue Emo_cogn
Mais je vais voir un peu sur le net, si je peux trouver un pas trop cher, comment ca se passe au niveau de la douane, si on le prends en France cherche élevage de bouledogue 095
merci pour les infos, si elle en trouve un je te ferais des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:36

ben en fait, à la douane, il faut évidemment que le chien ait tous ses papiers, certificat de vaccination, rage (je crois), en règle! car il te faut la preuve quand meme que tu as adopté ou acheté ce chien légalement....
Moi, par ex, quand j'ai passé mes chiens (le 2e j'ai fais pareil) à la frontière, personne ne m'a contrôlée. donc....
Mais j'étais un peu tendue je l'avoue car je sais pas si on peut faire comme ça.
Je pense que oui mais bon.
Faut aussi faire attention de pas prendre ds chiens d'élevage privé car ça pousse des gens privés à faire des portées.. Mais comment savoir..
Par ex, pour Snoopy, ben je suis pas très fière mais je l'ai acheté à une nana qui avait fait porter sa chienne et qui avait eu 10 chiots!
elle en gardait 2 et vendait les 8 autres!
elle s'est fait un joli pactole.. la bougresse (8 x 600 €)
Les chiots étaient déclarés et vaccinés, soignés, etc.. mais quand meme.
C'est pas bien. Mais j'avoue que je voulais absolument un bouledogue blanc. et que, comme y en a pas en principe, ben j'ai tout de suite sauté sur Snoopy qui était un petit chiot plus petit que ses frères et soeurs et plus malingre. Mais Blanc.
D'ailleurs, la nana avec ki j'avais des contacts par email, une fois l"affaire" conclue, ne m'a plus jamais répondu à mes messages!!! Elle m'avais dit que la grossesse de sa chienne était un accident mais je le crois plus.
donc, une profiteuse. Point.
Si c'était à refaire, je ne le referais plus car j'ai incité des personnes malhonnètes à faire du fric sur le dos des bouledogues. cherche élevage de bouledogue New_smil
La prochaine fois, j'irais dans un élevage connu, mais en France.
Enfin voilà pour la petite histoire de Snoopy que j'adore et qui me le rend bien!!! cherche élevage de bouledogue Ba36
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:00

Bonjour,

c'est en france, meme a 1h de Paris (!) mais il y avait cette annonce sur le magazine "30 millions d'amis" de decembre pour un elevage de bouledogue (c'est adorable comme chien!!).
voila le lien pour le site :

http://www.bouledogue-francais.com

meme si tu ne trouve pas ton bonheur, tu aurs vu de beaux bouledogue :
LOF, et couleur caille/bringée/fauve (c'etait dans l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:13

minnie,

je ne sui pas forcement d'accord avec toi, car
personnellement, je ne suis pas eleveur pro, mais j'aimerai bien faire faire une portee a ma "Bichon" :
pour le plaisir et pour pouvoir garder une fille.
si elle a beaucoup de chiots lors de sa portee : j'en vendrai peut-etre, bien que j'aimerais plutot les donner à des personnes de mon entourage pour etre sure qu'ils seront bien : mais les personnes potentiellement interressees travaillent et auraient peu de temps a leur consacrer, et pas de jardin : ça je pense que c'est un handicap pour acceuillir un bichon...
Et il est vrai que si je les vends, j'en retirerai un peu de sous!!! mais ce n'est pas le but premier.....
Et moi, quand j'ai eu Fanny, je n'etais pas a la recherche d'un chien, mais le hasard a fait que j'ai eu cette opportunite et que je me dit que maintenant, je ne me verrai plus sans chien!!
Aujourd'hui, je pourrais aller chez un eleveur pour acheter un chien, avant pas vraiment.
Ma tante a fait plusieurs portees de Boxer( elle avait un couple LOF, magnifique) et c'etait par amour pour la race pas pour l'argent!!
Mais la encore, je n'en ferai pas une generalite.

Par contre, plus de nouvelles apres l'achat, c'est pas terrible.
En ce qui me concerne, si Fanny a des bebes : j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles, des photos... regulierement. enfin, on verra peut-etre l'année prochaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:41

Ohhh les bouledogues Very Happy J'les adore I love you ...avant Snoopy et Tékila, je ne connaissais pas cette race et si je n'avais pas eu la chance de faire la connaissance, je n'aurais pas forcément été attiré par eux Rolling Eyes Mais ce sont des amours....le Snoopy c'est le chef...il est trop génial. Quand je vais les promener, quand je met la laisse, il me fait des léchouilles à en plus finir....j'suis trempe avant de commencer la balade Mr. Green Après, en balade, tous les 2 seconce Tékila vient pour des calins Wink ...elle me regarder avec ses grands yeux tout ronds jusqu'à ce que je craque et la caline...et ceci pendant presque toute la balade lol! En tout cas Minnie...ce sont des amours ces deux là et comme j't'ai dit 'j'les aime' thumright cherche élevage de bouledogue Ba36 cherche élevage de bouledogue B_bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:07

cherche élevage de bouledogue Smilies1 c'est des supers beaux chiens, je suis d'accord avec vous, moi j'ai une cliente qui en a un. Elle ne peut pas passer devant le magasin sans qu'il ne vienne me dire bonjour... il est trop cool! merci cathy pour le liens je vais aller voir, mais une heure de Paris ca fait peut être un peu loin!!!
cherche élevage de bouledogue Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:15

oui je trouve que j'ai des amours!!! je suis pas la seule je pense, car tous les propriétaires de chiens sont heureux avec leur toutou!!! cherche élevage de bouledogue Annhe
Mais Cathy, je dis pas que c'est pas bien faire porter sa chienne. Mais certains le font pour se faire du fric.
Cette dame, en tout cas, car elle s'est fait € 4800.-- c-'est-à-dire CHF 7'200.-- avec ses chiots.
Si encore, elle s'était intéressée au suivi de ses chiots, comment ils étaient traités par les acheteurs, où, dans quelles conditions, etc,... j'aurai pu croire qu'elle avait juste envie que sa chienne fasse des petits. Pour la beauté du geste, tu vois? cherche élevage de bouledogue 095
Mais là, elle n'a plus répondu à mes messages dès que je suis rentrée en suisse.
Pour moi, elle se fichait totalement de ses bébés, pourvu qu'elle reçoive son fric.
Je dis juste qu'il faut faire attention à qui on a à faire. C'est tout
cherche élevage de bouledogue Annhe
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:36

C'est vrai que le fait qu'elle ne prenne pas de nouvelles ça ça craint!!!

la, tu peux avoir un serieux doute sur son "desinteressement" financier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:18

Oui et c'est contre ça que je dis qu'il faut faire attention!
il y a bcp de chiens abandonnés et certains font des portées à tout va, juste pour le pognon!
ça m'énerve!
Il faut juste essayer de pas faire en sorte que ces personnes aient trouvé un moyen facile de faire de l'argent.
La prochaine fois, j'irai dans un élevage agréé.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:17

coco a écrit:
c'est pour une amie, qui a craqué sur ce chien... je sais qu'ils sont cher ces petits loulous cherche élevage de bouledogue Emo_cogn
Mais je vais voir un peu sur le net, si je peux trouver un pas trop cher, comment ca se passe au niveau de la douane, si on le prends en France cherche élevage de bouledogue 095
merci pour les infos, si elle en trouve un je te ferais des photos!

Tu as trouve un eleveur ou tu cherches toujours ????
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:31

je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:41

Type de chien : Autres
Description : Portée de 3 males, 3 femelles
Date de portée: 2005-10-01
Tatouage/Puce de la mère: 250269800338514
Vacciné.
Affixe: Les dodges de l\'abbaye
Superbe chiots de 2mois et demi de toutes couleurs lof vacc puce facilite de paiement
Inscrit au LOF : Oui
Tatouage (puce) : 250269800338514
Code Postal : 47
Ville : Monclar d\'agenais
Pays : FRANCE
Prix : 1000
Devise : EUR
Date de publication : 11/12/2005




Le contact de l'annonce


Pseudo : roland.davoigneau Voir sa fiche
Nom : Davoigneau
Telephone : 0553417052
Ecrire à l'annonceur


http://annonces.nouvelobs.com/pa/recherche/recherche_formulaire.asp?NAV=DDAC&FORMULAIRE=12127&CAT=106&NUMSCAT=106&ALLCAT=Toutes&CATORIG=106&NACGENERIQUE1=-1&NACREGION=-1&NAIPRIX%3E=&NAIPRIX%3C=&NABOPTION1=1&NABOPTION2=2&ACTION=RECHERCHER&NBRE_ANNONCES=499&MORECRIT=&x=51&y=9


Une piste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:42

toujours dans les annonces du Nouvel'obs : donc le meme lien ou presque que l'annonce precedente!!

Type de chien : Chien d'agrément
Description : nès le 13/09/05 LOF couleur caille 1 male et 1femelle ex origines èlevès en famille.
Inscrit au LOF : Oui
Tatouage (puce) : YUM715
Code Postal : 83
Ville : COLLOBRIERES
Pays : France
Prix : 1000
Devise : EUR
Date de publication : 09/12/2005

ares (male)
1/6



Le contact de l'annonce


Pseudo : perrinagate Voir sa fiche
Nom : PERRIN
Telephone : 0494281584
Mobile : 0677135817
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
Contenu sponsorisé





cherche élevage de bouledogue Empty
MessageSujet: Re: cherche élevage de bouledogue   cherche élevage de bouledogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche élevage de bouledogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60)
» cherche adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Adoptions :: cherche à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser