MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Victime de la connerie humaine!

Aller en bas 
+2
Tatane
Dogsparadise
6 participants
AuteurMessage
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:40

Avez-vous vu l'histoire de cette pauvre Bull Terrier "Tara" que sa maitresse a fait piquer car elle ne supportait pas les critiques des gens sur cette race, la chienne avait 1 an, aucuns problèmes et sous pretexte que les gens n'aiment plus ce genre de chiens on la pique Victime de la connerie humaine! New_smil déja quand on prend un chien que ce soit de n'importe quelle race il faut s'attendre à avoir des remarques négatives de certaines personnes, je suppose qu'avec les gosses c'est pareil, donc si on prend en plus un chien "impressionant" faut s'attendre a des remarques c'est évident, donc il faut assumer, j'en ai fait l'expérience avec mon Dogue Allemand dans le temps et même maintenant avec des petits chiens, alors piquer le chien parce-qu'on n'assume pas alors ça je peut vraiment pas comprendre, mais vraiment pas, ni la véto qui l'a fait, désolée Evil or Very Mad je suit sure qu'une gentille bull terrier d'une année aurait facilement retrouvé un maitre responsable, et sans passer par la spa comme le souhaitait cette personne Rolling Eyes comme si tout d'un coup c'était une question de secondes Evil or Very Mad alors là vraiment je suit sciée c'est les propios de gentils toutous qui vont les faire piquer, ce qui est inimaginable pour moi, et les cons eux vont continuer comme avant, vu qu'en plus la majorité du temps leurs chiens ne sont pas déclarés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:51

oui...moi j'ai lu ce matin Thumb down ...ça m'a aussi bcp énervé et dégouté...et énervé...et ça m'a attristé Sad pour ce pauvre chien Shit . Je ne comprends pas non plus la véto...ils sont là pour sauver les chiens pas pr. les euthanasier pour des excuses débiles Victime de la connerie humaine! New_smil ...dans quel monde vit-on Victime de la connerie humaine! 095 . Comme tu dis, des commentaires on en aura toujours...avec n'importe quel chien...mais c'est pas une raison de le tuer...et en plus les cons qui font des commentaires auront tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
boreas
habitué
habitué
boreas


Nombre de messages : 64
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/01/2006

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:32

c est vraiment desesperant Victime de la connerie humaine! 10363151 Victime de la connerie humaine! 10363151 Victime de la connerie humaine! Feu19 Victime de la connerie humaine! Feu19
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/mesdogues/
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:27

n'importe quoi... c'est une blague???
depuis quand on pique un chien parce qu'on fait des critiques sur lui Victime de la connerie humaine! 095
et le vétérinaire il en est ou Victime de la connerie humaine! 095
non non non, la bétise humaine va trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:39

C'est vraiment tres tres CON!!!

ET ou la proprietaire etait tres franche ou tres conne, parce qu'elle aurait pu inventer une autre raison pour faire piquer son chien!!!!

esperons que si cette personne est parent, on ne fasse pas de critique sur ces enfants !!!

Moi, le mien fils, il n'est pas tres discipliné à l'ecole!! je fais quoi ???
d'1 autre cote, il travaille bien, alors j'hesite a le faire piquer !!
a votre avis ??

Pauvre monde!!! la connerie humaine, n'est pas en voie de disparition, et la cruauté non plus, semble t-il!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:16

C'est tout lié depuis cette histoire à oberglatt avec le gamin tué par les pitbulls Victime de la connerie humaine! New_smil ...et du coup, soit-disant, la dame ne supportait plus les critiques etc. vu que les gens deviennent vraiment fou après cette histoire avec tous les chiens, mais surtout les molosses Victime de la connerie humaine! 10363151 ...mais de la à piquer son chien, qui est gentil...non mais au secours :pas zen: ...et qu'une vétérinaire accepte de le faire, encore pire Victime de la connerie humaine! Feu19 Je trouve que ça devient de la folie et tout est devenu disproportioné avec tout ça. Pour les suisses, vous avez vu que maintenant à Mont-sur-Rolle tous les chiens doivent obligatoirement être en laisse Victime de la connerie humaine! Emo_cogn ...et avant c'était St-Cergue Victime de la connerie humaine! Emo_cogn ...bientôt on va exterminer tous les chiens...non mais je rêve Victime de la connerie humaine! Feu19 Victime de la connerie humaine! Feu19 Victime de la connerie humaine! Feu19 Victime de la connerie humaine! Feu19
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:00

Victime de la connerie humaine! 10363151 C'est n'importe quoi, moi mes chiens si du jour au lendemain je ne les lachent plus, ils deviennent cinglés, et peut-être aussi agressif du coup...déja que la plupart des gens ne savent pas comment se comporter face à un chien Mad moi ça m'arrive souvent en promenade de voir des gens se figer et ne plus bouger quand ils voient mes chiens, car ils ont lu que c'est ce qu'il fallait faire quand on croise un chien! mais du coup tout les chiens se demande ce qu'ils font et vont voir, Je reconnait que comme je me promène tout le temps dans les mêmes forêts, et que je connait presque tout le monde, mes chiens sont devant et comme ils passent à côté des gens s'en s'en occuper je ne les rapellent pas forcément, sauf si on me le demande, si je voit que la personne à peur ou si il y a des enfants... mais avant c'était normal pour tout le monde de croiser un chien tandit que maintenant c'est la parano et les gens sont déja sur qu'il va leur sauter à la gorge Evil or Very Mad moi maintenant je m'en fout comme en plus mes chiens les ignorent c'est eux qui ont l'air con, si ils n'aiment pas les chiens ils on cas aller se promener ailleurs que dans la forêt vu que c'est le seul endroit qu'il nous reste à nous Mad et dire qu'ont continue comme des C...à payer nos impôts sur les chiens (180 frs par chiens à Lausanne) pour n'avoir le droit de rien faire Victime de la connerie humaine! Feu19
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:28

oui...c'est n'importe quoi Victime de la connerie humaine! New_smil En tout cas on parlait hier avec mon mari et on a décidé que si chez nous on oblige tous les chiens à être en laisse, on ne va plus payer les impôts...c'est exclu Victime de la connerie humaine! 10363151 ...c'est déguelasse...et tout ça parce-que les chien paient pour la connerie humaine Victime de la connerie humaine! Feu19
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 60
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:29

t'as raison! de toute façon, moi je paie les impôts que pour Un chien (tant pis si je me fais dénoncer, je gueulerais Victime de la connerie humaine! Grrrr02 car je vois pas pourquoi j'en paie (on en avait déjà débattu sur un autre post je crois) puisque de toute façon, la voirie ne ramasse pas les crottes.. donc pourqoui on paie? beu... Thumb down pour remplir les caisses du canton.
et après, on nous reproche d'avoir des chiens.
J'ai meme entendu, que à Genève, ils sont en train de concocter une initiative avec, entre autres, le fait de devoir payer plus d'impôt pour les gens qui ont plus qu'un chien. Twisted Evil Le mec disait (je l'ai entendu à la radio) que on pouvait avoir un chien, c'était bien un chien pour les gens qui se sentent seul, les retraités, etc... (PAUVRE CON!! Shocked ) Mais qu'on avait pas besoin d'en avoir deux, ni trois, pire! Et que les gens qui avaient plus d'un chien devait payer beaucoup plus! vous imaginer moi, avec 3 chiens??? je suis folle pour ce mec! Rolling Eyes
En fait, tu peux avoir un chien mais pas plus (à quand la même chose pour les enfants...? comme en Chine. Un enfant, pas plus.?
Non mais je rêve, j'vous jure!
Il fait koi de la compassion? moi, si j'ai pris un 3e chien, c'est pas pour lui faire chier à ce mec, c'est parce que ça me fait pitié tous ces gens qui abandonnent leur toutou. Faut faire koi d'après lui de ces chiens qui végètent dans les refuges? les piquer? si personne ne peut prendre plus qu'un chien, ben bonjour les SPA qui débordent déjà..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:33

Victime de la connerie humaine! 10363151 ....n'importe quoi ce mec minnie....non mais....on est pas dans un pays libre Victime de la connerie humaine! Feu19 Victime de la connerie humaine! Feu19 ...ça devient insupportable tout ça...et ça m'ennerve aussi Victime de la connerie humaine! Smiley_1 ...ils feraient mieux de s'occuper de crimes graves au lieu de polémiquer sur les chiens sans arrêt Victime de la connerie humaine! Emo_cogn Victime de la connerie humaine! 10363151 Victime de la connerie humaine! 10363151
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:36

le genre de mec c'est a associé aux nazis...
c'est ce qui il y a pire dans la société!!
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 60
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:51

oui je me demande parfois... ou bien ils font les lèches pour se faire bien voir et obtenir des voix aux futures elections...
C'est vrai qu'il faudrait pas comparer les enfants aux chiens...mais en fait, je me dis que si on commence comme ça, à dire qu'il faut faire ci et pas faire ça, on finira par nous dire tout ce qui est politiquement correct (on le fait déjà d'ailleurs) et on nous foutera des amendes pour n'importe koi.
Twisted Evil
Je crois que sur Vaud, c'est moins con.. (scusez-moi les genevois Confused ) on n'a pas encore trop de pétition à signer ou de lois à voter. Bon, ça va pas tarder peut-être....
De toute façon, ce type qui parlait n'a certainement pas de chiens et ne sait rien à propos de chiens. Victime de la connerie humaine! Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:00

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est vrai que c'est du n'importe quoi... heureusement à Neuch on a pas encore trop de problème. Mais si ils continuent comme ca, ce sera la même chose pour tout les cantons! Victime de la connerie humaine! Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:19

Oui pour l'instant je croit que se sont les Genevois et les Valaisans les moins gâtés Evil or Very Mad mais ça ne va surement pas tarder sur Vaud, heureusement à Lausanne ont a un syndic qui aime les chiens Very Happy sinon ça serait surement encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:31

Ben comme j'ai dit, sur vaud ça commence déjà vu que dans 3 communes (que je sais en tout cas) les chiens doivent être en laisse...alors la voie est ouverte pr. d'autres de faire la même chose Victime de la connerie humaine! New_smil
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 60
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:52

oui d'ailleurs j'ai remarqué que depuis environ un mois ou un peu plus, les gens tiennent leur chiens en laisse sur les chemins de campagne, là où avant, ils ne les tenaient pas.
Bon, c'est peut-être bien, mais moi, ça m'embête, car avant, quand les chiens se croisaient.. ben y avait aucun problème! Ils se sentaient et, soit ils jouaient un moment ou soit ils s'ignoraient. Les maîtres se disaient bonjour, au revoir, et pis basta. Aucun problème Victime de la connerie humaine! 095
Maintenant, comme leur chien est en laisse, ben moi, je dois rappeler mes 3 toutous, les attacher, et croiser les autres. ET Snoopy pète un câble quand il croise un autre chien et qu'il est attaché. ça le rend fou. Victime de la connerie humaine! New_smil
donc, les choses ont été rendues plus difficile pour moi.
Je sais que pour d'autres gens, c'est mieux, mais moi, ça m'emmer...!
singe
L'autre jour, on a croisé un yorkshire nain. Mes 3 monstres étaient détachés et la dame me demande, au loin, si ils sont gentils. Je lui répond, oui oui bien sûr.
et là, la cloche attache le sien. Alors je vous laisse imaginer la scène!!!
Snoopy voit le petit toutou attaché et évidemment il lui court après. La nana panique, prend son chien dans les bras, et Snoopy saute sur la dame pour essayer de toucher son york!
Bref, la nenette me regarde avec des yeux rageurs...- mon pauvre bébé, oui tout le monde dit que son chien est gentil pis après, il saute sur le mien, etc...

Ouais! Victime de la connerie humaine! 095 j'ai dû donc,me justifier... le mien est gentil, mais si il voit un chien attaché ben, ça change la donne, etc..
Et la nana de me regarder avec un air de dire : oui oui c'est ça, cause toujours.
donc, juste pour dire que leur histoire de changer tout à coup les lois, fait que certains chiens vont devenir plus agressif, alors qu'avant y avait moins de problème
voilà! c'était mon COUP DE GUEULE
singe singe
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:38

Victime de la connerie humaine! Smilies1 J'imagine tout à fait Snoopy en train de sauter pour essayer de sentir le york, déja il ronfle tellement que souvent les gens croient qu'il grogne...en tout cas quand je les ai ça se passe toujours très bien avec les autres chiens, mais j'ai de la chance là ou ont va tout le monde a ses chiens détachés, et on croise souvent des personne avec 5 ou 6 chiens du coup on fait un bout ensemble... pourvu qu'on ne viennent pas nous em...!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Victime de la connerie humaine! Empty
MessageSujet: Re: Victime de la connerie humaine!   Victime de la connerie humaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime de la connerie humaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Pétitions, coup de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser