MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dogsparadise complet jusqu à mi mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Dogsparadise complet jusqu à mi mars Empty
MessageSujet: Dogsparadise complet jusqu à mi mars   Dogsparadise complet jusqu à mi mars Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:20

Dogsparadise complet jusqu à mi mars Jump_gif Alors comme tout le monde part en même temps (certains en raquettes, d'autres en ski...) mon agenda dogsitting est complet jusqu'a mi mars, donc sauf si c'est pour 1 jour ou 2, là ont peut toujours s'arranger, mais sinon complet, ne m'envoyez plus personne Dogsparadise complet jusqu à mi mars Smilies1 Par contre arrangez vous pour partir quand même en avril-mai, ou vous voulez, débrouillez-vous, mais que je ne me retrouve pas sans personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Dogsparadise complet jusqu à mi mars Empty
MessageSujet: Re: Dogsparadise complet jusqu à mi mars   Dogsparadise complet jusqu à mi mars Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:20

oui ben justement..... Rolling Eyes à Pâques.... je dois partir en Italie pour un tournoi de foot avec mes fils. 4 jours.
heuuuu tu peux réserver? Laughing Laughing

c'est du 13 au 17 avril je crois... Dogsparadise complet jusqu à mi mars Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Dogsparadise complet jusqu à mi mars Empty
MessageSujet: Re: Dogsparadise complet jusqu à mi mars   Dogsparadise complet jusqu à mi mars Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:02

:http://smileyo ...c'est bien...ça marche le dog-sitting [IMG]http://smi ...tu vas en italie Minnie pour le foot...bizarre...moi aussi Dogsparadise complet jusqu à mi mars Jump_gif ....mais là, j'ai pas besoin de dogsitter...c'est ma maman qui reste avec mon gros nounours Dogsparadise complet jusqu à mi mars Ba36
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Dogsparadise complet jusqu à mi mars Empty
MessageSujet: Re: Dogsparadise complet jusqu à mi mars   Dogsparadise complet jusqu à mi mars Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:25

Dogsparadise complet jusqu à mi mars Jump_gif Ok c'est noté, tu fait bien de t'y prendre à l'avance car pour Pâque j'aurait surement des demandes, mais du coup ça sera pas possible, car les Gremlins m'occuperont largement (dans tout les sens du terme vu que dès que je m'assoie quelque part ils me saute dessus et se vautre les deux sur moi, et plus possible de bouger Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Dogsparadise complet jusqu à mi mars Empty
MessageSujet: Re: Dogsparadise complet jusqu à mi mars   Dogsparadise complet jusqu à mi mars Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:42

aïe!!!
en plus ils sont lourds.... 12 kg chacun!!! Dogsparadise complet jusqu à mi mars 095

j'ai les cuisses pleines de bleus! Dogsparadise complet jusqu à mi mars 435578

alors imagine quand lilou s'en mèle..... 3 chiens sur moi... 12 + 12 + 5.5 kg =presque 30 kg!
bon, je sais que les chowchow sont pas léger non plus! Dogsparadise complet jusqu à mi mars Smilies1


Dogsparadise complet jusqu à mi mars Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Dogsparadise complet jusqu à mi mars Empty
MessageSujet: Re: Dogsparadise complet jusqu à mi mars   Dogsparadise complet jusqu à mi mars Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:26

Ben 28 kg à elle toute seule! mais par contre elle ne me saute jamais sur les genoux Sad pourtant j'aimerait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dogsparadise complet jusqu à mi mars Empty
MessageSujet: Re: Dogsparadise complet jusqu à mi mars   Dogsparadise complet jusqu à mi mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogsparadise complet jusqu à mi mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tatane du 13-14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Garde d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser