MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+3
coco
guizmo2000
prévost catherine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prévost catherine
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
prévost catherine


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : île de la réunion
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 14/03/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:25

normalement la naissance est prévue entre le6 et le11 avril dès que les petits montreront le bout de leur nez j'envoie des photos
tatane, c'est pour les léos que je disais que les femelles n'acceptent pas le mâle enfin pour moi et des amis ca c'est passé comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:44

[IMG]http://smi ...c'est génial en tout cas je me présente - Page 2 521416 ...en tout cas, ça va faire du monde à la maison je me présente - Page 2 Jump_gif ...en général, les yorks font à peu près combien de bébés je me présente - Page 2 095

As-tu souffert aussi de ces moustiques (je n'arrive ni à prononcer ni à écrire leur nom!!!) je me présente - Page 2 095

Bonne après-midi ensoleillé...pas comme nous....sous la pluie je me présente - Page 2 New_smil
Revenir en haut Aller en bas
prévost catherine
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
prévost catherine


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : île de la réunion
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 14/03/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:01

pour les naissances ca peut aller de un à six
pour l'instant je suis passée ainsi que toute ma famille au travers de ce satané moustique (chikungunya) nous on a appris à l'écrire correctement (lol) car on en entend parler tous les jours mais j'ai eu pas mal de clients qui l'ont eu et ce n'est pas réjouissant car ca fait très mal au articulation et du coup je n'ai pas eu grand monde en février mais ca repart un peu ce mois ci
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:04

c'est vrai que ca doit pas être très drole... espérons que c'est bientôt fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:04

trop chou...imagine 6 bébés york Very Happy

Heureusement que t'es passé entre les gouttes avec ces moustiques Rolling Eyes ...ils ont dû sprayer ta maison aussi Question

Ton salon marche bien Question ...je me demandais car d'après Sissie (la réunionnaise du forum), j'crois que les gens de là-bas ne sont pas forcément des amoureux de chiens je me présente - Page 2 095 Tu peux prendre tes chiens au salon avec toi je me présente - Page 2 095 ....J'suis curieuse je me présente - Page 2 435578
Revenir en haut Aller en bas
prévost catherine
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
prévost catherine


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : île de la réunion
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 14/03/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:12

depuis six ans que je suis à la réunion j'ai constaté une grande amélioration
les gens prennent plus soin de leur chiens qu'avant, il faut dire que contrairement à la france le toilettage était presque inconnu
moi j'ai fait le pari de m'installer dans l'est de l'île(la partie la moins touristique ) et j'en suis ravie bien sûr je n'ai pas le travail de celles installées dans l'ouest ou le sud mais les gens sont adorables et leur mentalité a beaucoup changé, je reçois des chiens qui n'avaient jamais connu un lavage et qui viennent régulièrement maintenant
c'est un peu à nous toiletteuse de faire progresser les choses
bien sur il y aura toujours ceux qui laissent leur chien attaché dans la cour mais cela évolu et tant mieux
en france aussi il y a les problèmes d'abandon et de maltraitance mais ici c'est tout petit et la moindre chose prend de grande proportion
sissie est dans quel coin de l'île , je la connais peut être?
Revenir en haut Aller en bas
prévost catherine
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
prévost catherine


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : île de la réunion
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 14/03/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:17

pour mes chiens, bien sûr ils m'accompagnent au salon et ils aiment ça , j'ai même la femelle york qui est devenue un peu snob car elle se cache dans son panier jusqu'à ce qu'elle entende le bruit du parfum et consent alors d'aller jouer avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:06

Tu peux trouver Sissie dans ce rubrique, sous 'Bleu'...mais j'crois pas qu'elle dit de quelle partie elle vient....mais peut-être connais tu ses chiens je me présente - Page 2 095 ...ce serait marrant ...mais ça fait un moment qu'elle ne vient plus sur le forum Sad

J'suis contente de savoir que les choses changent par rapport aux animaux...et les mentalités aussi Surprised ...C'est vrai que de la maltraitance y'en aura toujours et partout, mais il me semble qu'il y a des endroits où c'est pire, vu les croyances etc. des gens Confused

J'adore l'histoire de la femelle york....une vrai nana quoi je me présente - Page 2 Jump_gif

C'est génial que le salon marche, même si ce n'est pas le coin le plus facile....le défi est d'autant plus grand Very Happy ...En tout cas je me présente - Page 2 Emo466pd et un grand je me présente - Page 2 Annhe à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:33

je me présente - Page 2 992302 Sissie n'ai pas encore toiletteuse, mais aimerait beaucoup le devenir Wink c'est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur le forum Sad c'est super que ton salon marche, ici ça cartonne surtout au printemps et l'été mais l'hiver on nous oublie un peu, à part les caniches heureusement Mr. Green chez nous la température vient de remonter, et du coup c'est dingue le nombre de chien qui sortent de je ne sait ou et qui ont besoin d'un toilettage "le plus rapidement possible" Laughing heureusement y en avait marre de ce froid, je commençait à désespérer moi Sad
Chez toi au moins c'est cool, ça doit marcher toute l'année, ça me donne des idées moi tout d'un coup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
prévost catherine
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
prévost catherine


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : île de la réunion
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 14/03/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:42

nous aussi ca marche moins l'hiver qui correspond à votre été par contre de novembre à avril c'est plein bien que cette année avec le ckikungunya on a eu beaucoup moins de monde
j'ai envoyé un message à sissie mais je n'ai pas eu de réponse , peut être qu'elle est partie en métropole pour une formation , je l'espère pour elle
je me présente - Page 2 B_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:29

Je me dis aussi la même chose avec les chiens l'hiver....en me promenant je vois beaucoup moins de chiens que quand il fait beau....pourtant faut les sortir par n'importe quel temps.....bizarre Confused

c'est marrant....j'aurais pensé que les gens feraient plus de toilettage l'hiver que l'été....vu qu'il y a la boue etc Rolling Eyes

j'espère que sissie va bien et que justement elle soit juste en formation ou quelque-chose.....elle nous manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
prévost catherine
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
prévost catherine


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : île de la réunion
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 14/03/2006

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:47

ici aussi l'hiver les maîtres laissent pousser les poils de leur chien de peur qu'il ait froid je me présente - Page 2 435578
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:38

C'est sûr qu'à 20 deg......ils risquent de s'enrhumer je me présente - Page 2 435578
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

je me présente - Page 2 Annif01 Catherine qui a disparu! j'espère que tu va bien, ça serait sympa des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

je me présente - Page 2 Danseurs je me présente - Page 2 Annif01 Cathy...tu nous manque je me présente - Page 2 Annhe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente
» JE ME PRESENTE JE SUIS DOLORES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser