MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche personne pour promener chien à Lausanne

Aller en bas 
+3
prévost catherine
Tatane
Dogsparadise
7 participants
AuteurMessage
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:03

C'est pour une chienne que j'ai eu en dogsitting, donc je peut vous dire qu'elle est adorable, sociable avec chiens, enfants...une vrai crème de chienne et si j'avait eu le temps j'aurait rempli la mission avec plaisir, d'autant plus qu'elle habite à côté de chez moi (haut de Lausanne) ses maîtres cherche quelque un qui puissent la promener 1 heure par jour environ, au mois d'avril, mais peut-être avant, Mme doit se faire opérer mais ne sait pas quand, ni combien de temps, mais aura besoin de quelqu'un pour promener la chienne du lundi au vendredi, sûrement plusieurs semaines, (à vous de vous arranger pour le tarif, mais ce sont des gens très correct et reconaissant).
Leur seul soucis est de trouver une personne responsable, ayant l'habitude des chiens, pour pouvoir la confier sans crainte, s'agissant d'une chienne Rottweiler, ils sont très soucieux que tout se passe bien et que la personne "maitrise" la chienne parfaitement, je le répète elle est adorable, mais par précaution, ils ont quelques exigences que je comprend tout à fait, donc je vous les donne: la chienne n'ayant pas l'habitude, ils ne souhaite pas la confier à une personne qui promène une meute, par contre un ou deux autre chiens sont les bienvenus pour la ballade, ils ne veulent pas trop non plus qu'elle aie de contact avec petit chien et enfant hors de leur présence, la dame est très choquée de tout ce qui se dit, et se pense sur les molosses et prend énormément de précautions pour que personne ne lui fassent d'histoire comme il y a plein de problèmes de chiens dans le quartier, donc elle doit vraiment avoir confiance en vous, voila c'était un peu long, mais comme elle m'a confié la mission de trouver quelqu'un, je veut être sûr moi aussi de cette personne, donc si vous êtes interessé, je vous donne mon numéro de natel par mp et ont en parle déja ensemble Cherche personne pour promener chien à Lausanne Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:45

Moi je promène des chiens....mais très franchement lausanne est trop loin pour moi Crying or Very sad ...J'espère qu'elle trouvera quelqu'un...je comprends qu'elle soit inquiète, car les gens sont devenus fous avec ces histoires de pitbull etc. Mad
Revenir en haut Aller en bas
prévost catherine
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
prévost catherine


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : île de la réunion
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 14/03/2006

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:11

je l'aurai fait avec plaisir mais crois tu qu'il lui paierait un billet d'avion à leur chien Cherche personne pour promener chien à Lausanne Jump_gif en plus j'ai l'habitude des molosses, dommage je crois que je suis un peu trop loin de lausanne Cherche personne pour promener chien à Lausanne Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:53

on ne sait jamais, c'est fou ce que les gens feraient pour leur chiens Cherche personne pour promener chien à Lausanne Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:14

Sad Ont à toujours personne, et la chienne manque déja de promenade la semaine! car la dame peut seulement aller lui faire son pipi en bas de l'immeuble! moi malheureusement je ne peut vraiment pas, surtout en ce moment ou les affaires reprennent à fond! déja que c'est mon copain qui promène mes chiens, je peut pas lui demander de prendre un Rott en plus, surtout dans sa petite voiture...
Catherine, je pense qu'elle te paierait peut-être le billet d'avion pour venir jusqu'a Lausanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
jd
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Lausanne
Emploi : Promenades pour chiens
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:27

Nous allons nous rencontrer la semaine prochaine lors du promenade. Je vais prendre mon chien Bentley (boxer). Je suis sûr qu'il va s'entendre à merveille avec sa nouvelle copine... Cherche personne pour promener chien à Lausanne Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mypage.bluewin.ch/bentleyandcompany
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:43

[IMG]http://smi C'est super, je suit sûr qu'elle va très bien s'entendre avec ton chien, tu verra c'est une chienne extra, et de l'exercice lui fera beaucoup de bien...tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
prévost catherine
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
prévost catherine


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : île de la réunion
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 14/03/2006

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:19

super une chienne qui va être surement très heureuse d'avoir de la compagnie et de faire de l'exercice , bravo jd Cherche personne pour promener chien à Lausanne Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:39

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Emo466pd jd....j'espère que ça marchera Cherche personne pour promener chien à Lausanne 16_2_26 ...tiens-nous au courant Cherche personne pour promener chien à Lausanne Afficher
Revenir en haut Aller en bas
animauxforever
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
animauxforever


Nombre de messages : 227
Localisation : Lausanne
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux et internet
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:30

je l'aurais bien pris mais je me remet tout doucement de mes soucis de santé...
tiens nous au courant si jamais j'espère qu'elle pourra faire de superbe promenade avec son toutou-sitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforever.site.voila.fr
Invité
Invité




Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: rottweiler à promener   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:16

Est-ce que ça s'est bien passé pour promener cette chienne ? des nouvelles ? Cherche personne pour promener chien à Lausanne 095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:39

oui est-ce que quelqu'un a des nouvelles??? Cherche personne pour promener chien à Lausanne 095
Revenir en haut Aller en bas
animauxforever
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
animauxforever


Nombre de messages : 227
Localisation : Lausanne
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux et internet
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:14

désolé le deuxième invité c'étais moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforever.site.voila.fr
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:26

Oui Jd m'a envoyé un mp pour me dire qu'il l'avait déja prise plusieurs fois en promenade avec son chien et que tout se passait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
animauxforever
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
animauxforever


Nombre de messages : 227
Localisation : Lausanne
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux et internet
Date d'inscription : 27/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:38

c'est super!!!
Je suis très contente pour cette toutou!
moi j'ai plus qu'un jour de congé le lundi et j'en profite!lol
sinon tout les autres jours entre maman de jour et promenade et pension et cat-sitting et le week end le video club pfffffffffffffffiooouuuuu!
MDR....
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforever.site.voila.fr
marina
régulier
régulier
marina


Nombre de messages : 28
Localisation : angers
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation moto
Date d'inscription : 20/04/2006

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:47

c cuper cool que cette chienne est trouvée un toutou-sitter.Je trouve génial que des personnes se mobilise pour aider quelqu'un en difficulté. Vous avez tous un super espris d'entraide. Si tous le monde en faisait autan se serait vraiment génial.

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Emo466pd
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:54

Tu est bien occupée quoi Cherche personne pour promener chien à Lausanne Smilies1 moi ça fait un moment que j'ai quelques chiens (7) qui viennent en séjour chez moi (dont les Gremlins qui sont de fidèles pensionnaires), et je m'arrête là, sinon ce serait sans arrêt... Cherche personne pour promener chien à Lausanne B_bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:02

Citation :
c cuper cool que cette chienne est trouvée un toutou-sitter.Je trouve génial que des personnes se mobilise pour aider quelqu'un en difficulté. Vous avez tous un super espris d'entraide. Si tous le monde en faisait autan se serait vraiment génial.
Merci, c'est pas grand chose, mais si on donner un petit coup de pouce c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
laura
Invité




Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: liser tous mon mesga ssvvppp urgent   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:29

bonjour je recherche un chio de petit taille qui soi une rase non pa un corniau............et ci vou vouler que je garde vos chiens de petit taille bien voila jabite dans une maison avec jardin et une phret a coter de cher moi pour promener nos toutout jai labitude davoir des chiens cher moi je sui pasionner de chiens depui toujours dailleur jai deja un chien(bichon)femelle steriliser cinon jai deja u des poisson des amstere et ja ideja garder des lapin des cohon dinde exetera[ enfin ci vou vouler que je garde votre chien ou chio pendent les vacence bien voila 0680103872 red_hot95@hotmail.fr vos chiens serons super heureux avec moi les balad en phret que je le ver leur fere il von etre epanoie apeler le 0680103872
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:09

Tu cherche un chiot de race? adresse toi à un élevage reconnu, c'est pas ça qui manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:08

Citation :
c'est pas ça qui manque

Oui, comme pour moi, je cherchais déséspérément un chiot à vendre de la race que je voulais, et j'ai trouvé un éleveur à 15 km de chez moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cherche personne pour promener chien à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour promener chien à Lausanne   Cherche personne pour promener chien à Lausanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne pour promener chien à Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60)
» Samia, caniche (Lausanne , SUISSE)
» Place de toiletteur/euse (Lausanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Garde d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser