MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jour apres jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animauxforever
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
animauxforever


Nombre de messages : 227
Localisation : Lausanne
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux et internet
Date d'inscription : 27/07/2005

jour apres jour... Empty
MessageSujet: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:49

Coucou tout le monde!
je venais un peu au nouvelles...
la c'est la période calme...je sais pas ce que tu en pense Dogsparadise!
en tout cas pour ma part je n'ai pas de chien a garder...
et comme d'ab toute les garde qui devait arriver mi-aout, fin aout s'annulent les uns après les autres... Sad enfin c'est pas trop grave...
Par contre j'hallucine, car en septembre je suis quasi complète!c'est des demandes qui tombent de partout!et je dois m'arranger pour que ca convienne a tout le monde!mais je suis super contente...
par contre c'est vrai que je commence une garde la semaine prochaine pour un petit minou alors ca va...ca compense!LOL Mr. Green
mais bon...moi je m'étais dit si ca marche c'est en été puis après surement que ce sera fini... ben non!j'y crois pas...je suis super contente!
enfin pour dogsparadise qui a plus l'habitude que moi!c'est pareil pour toi!?c'est quoi la fréquence!?toute l'année ou seulement pendant les vacances d'été!?
parce que si ca continue comme ca aussi bien, j'en suis contente et je n'aurais plus besoin de chercher un autre boulot... Mr.Red mais bon on ne sait jamais...
alors voila... pour ma part c'est le calme.... silent
Bisoux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforever.site.voila.fr
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

jour apres jour... Empty
MessageSujet: Re: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:57

Alors pour moi aussi maintenant c'est calme, bcp de gens partent en juillet, d'ailleurs moi, j'ai freiné la pub, car avec l'ouverture du salon, je préfère pouvoir assurer le service pour les chiens que je connaît en cas de demande, en tout cas le temps d'être bien organisée, il faudra aussi que tu m'amène des cartes de visites au salon, pour mes clients au cas ou. Very Happy , car des demandes il y en a toutes l'année, même si plus nombreuses l'été bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

jour apres jour... Empty
MessageSujet: Re: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:34

oui dogsparadise... c'est calme maintenant mais tu vas avoir beaucoup à faire avec ton nouveau salon!
Moi, dès que j'ai l'occasion de partir un week-end, je te demanderais certainement de me garder Snoopy et Tekila car ils ont adoré leur vacances chez toi.... avec tes toutous et ton chat cat I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

jour apres jour... Empty
MessageSujet: Re: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:15

Oui plus que 15 jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

jour apres jour... Empty
MessageSujet: Re: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:13

Ben moi alors aujourd'hui j'ai la garde d'un tout malin pensionnaire, grâce à Animauforever d'ailleurs Wink, c'est un croisé Jack russel et Fox, de 3 ans, que sa maitresse a adopter il y a 3 mois. A peine elle était partie, Mr visitait les lieux bien sûr, que je le retrouve SUR la table de la cuisine en train d'engloutir les gamelles du chat, en plus en me voyant arriver il me montre ses dents jusqu'aux oreilles, saute de la table et file se planquer en grognant, après l'avoir rassuré et montré que je n'allait rien lui faire, il repart dans ces explorations, sous ma surveillance heureusement car il ne tarde pas à essayer d'ouvrir la porte d'entrée ( fermée à clef car je me méfie tjrs des chiens qui savent ouvrir les portes), on avait fait une promenade pour voir si il s'entendait avec mes chiens, de ce côté là pas de problèmes mais par contre il a une peur bleu de mon compagnon et s'enfuit dès que celui-ci bouge, mais bon à part ça il est super et va nous faire passer un dimanche sympa, enfin j'espère... jour apres jour... Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

jour apres jour... Empty
MessageSujet: Re: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:18

AIE aie le gros malin!!!!!
Snoopy aussi était un grand malin (il mangeait tout ce qui lui passait sous les dents, télécommande, chaussure, récup de papiers, PET, etc Bref TOUT! jour apres jour... 525498 singe
Mais depuis qu'il a fait un séjour chez sa dog-sitter... ben il ne me casse plus rien!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Peut-etre que le petit Jack russel fera pareil!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

jour apres jour... Empty
MessageSujet: Re: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:45

Hihi je ne savait pas que son séjour chez moi avait transformé Snoopy en ange Mr. Green mais il faut dire qu'il était tellement occupé à prouver aux autres que c'était LUI le mâle de l'équipe qu'il n'a même pas du voir qu'il y avait pleins de bétises à faire chez moi.
Pour le Jack Russel, après une bonne promenade ça allait déja beaucoup mieux, surtout avec mon copain, mais sa maitresse m'a confirmé qu'il avait peur des hommes Confused il restait juste une journée mais comme il va revenir on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
animauxforever
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
animauxforever


Nombre de messages : 227
Localisation : Lausanne
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux et internet
Date d'inscription : 27/07/2005

jour apres jour... Empty
MessageSujet: Re: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:49

coucou dogsparadise...
pour ce qui est des hommes elle ne m'avait rien dit en effet ca doit pas etre super génial...
mais bon je suis contente qu'en général ca se soit bien passé...
bonne continuation et vive l'ouverture du salon!!!! [IMG]http://smi
tu pense faire une inauguration!??? [IMG]http://smi
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxforever.site.voila.fr
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

jour apres jour... Empty
MessageSujet: Re: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:57

Merci, oui la pauvre dame son souci c'est plutôt qu'il se taille ou il veut dès qu'il est détaché...mais du coup ça lui fait du bien si il vient chez nous de temps en temps et que mon copain s'en occupe un peu, apparement le pauvre a vraiment dû avoir une mauvaise expérience avant d'être adopté, il a quand même 2 ans, mais il surmonte vite sa peur grâce a son caractère de terrier bien trempé. jour apres jour... 608958
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jour apres jour... Empty
MessageSujet: Re: jour apres jour...   jour apres jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour apres jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Garde d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser