MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tribalmantha
régulier
régulier



Nombre de messages : 32
Localisation : idf
Date d'inscription : 03/12/2005

SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Empty
MessageSujet: SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER   SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:51

Voilà je transmet c est trop urgent!!

audrey62 a écrit:
Je me permets de diffuser l'annonce pour Boudu, jeune boxer male que j'ai récupéré dans un refuge belge. Il est pour le moment en famille d'acceuil mais sa famille définitive doit être trouvée tres rapidement pour cause de mésentente avec les chats de la famille d'accueil!
L'ayant receuilli 2 jours, je peux répondre à toute demande concernant son caractère et pour envoyer des photos supplémentaires.
Ce chien mérite vraiment le coup, il est calme, adorable et tres calin, alors aidez nous à lui trouver des maitres !


Voici l'annonce :

SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Boudu1il


Je suis un magnifique Boxer noir d’environ 2 ans (j’ai été trouvé en Belgique, mal identifié en Hollande). Je viens d’être retiré in-extremis d’un refuge où je devais être euthanasié faute de place… Une grande chaîne de solidarité s’est mise en place pour venir me chercher et me rapprocher de ma bienfaitrice qui craque pour les « Nez-plats » et a eu pitié de moi.
Je suis très gentil, très joueur, extrêmement câlin et pot de colle, et très sociable avec les autres chiens. Malheureusement je n’aime pas du tout les moustachus, ceux que l’on nomme chats… et comme ma bonne fée en a un certain nombre, elle ne pourra pas me garder car la situation est trop conflictuelle, et je ne supporte pas d’être isolé…
Je suis donc, et de tout urgence, à la recherche de nouveaux maîtres, sans chat, et qui seraient disponibles, car avec toutes les mésaventures que je viens de vivre, la solitude n’est pas vraiment mon truc, ça me fait beaucoup gémir…
Je reviens de très loin, ne me laissez pas tomber !

Contact en Bretagne jusqu’au 2 juillet :
02.98.53.46.33
Puis sur Toulouse :
06.60.75.18.12 ou 06.83.52.02.95

Leetche a écrit:
Malheureusement pas de bonnes nouvelles.
Boudu est absolument adorable avec les humains, totalement indifférent à tous les animaux extérieurs et totalement exclusif avec ses humains à lui.
La dogue allemande des personnes qui ont pris Boudu est soumise et peureuse, et se fait attaquer sans répondre par Boudu. Elle n'ose plus bouger de sa panière et ne mange plus. Boudu ne pourra pas rester chez ces personnes. Elles ont consulté un comportementaliste, qui ne pense pas que ça puisse s'arranger entre ces 2 chiens. La dogue va donc partir quelques jours en pension en attendant que l'on trouve une solution pour Boudu, mais nous n'avons que 3-4 jours pour résoudre ce problème.
Merci de faire passer ce message autour de vous. Nous recherchons des personnes qui n'ont pas d'animaux, et qui peuvent assurer une présence à Boudu.

audrey62 a écrit:
SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Boudu105ce

SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Boudu49fb

SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Boudu95qk
Revenir en haut Aller en bas
http://vortexetsaian.1a1.fr/
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER   SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:32

Ohhhh...j'espère que ce chien trouvera très vite une famille...il est absolument magnifique SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Annhe
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER   SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:22

Donc pour une personne sans animaux et avec du temps pour ce toutou, en tout cas il a l'air bien sympa, j'espère qu'il trouvera vite quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER   SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVEZ BOUDU JEUNE BOXER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Adoptions :: animaux en refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser