MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je garde vos petits protégés!

Aller en bas 
AuteurMessage
M@rine
habitué
habitué
M@rine


Nombre de messages : 76
Localisation : Val d'Oise
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ma chienne!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Je garde vos petits protégés! Empty
MessageSujet: Je garde vos petits protégés!   Je garde vos petits protégés! Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:24

Je m'apelle Marine, j'ai 16 ans (je suis en 1ère L) et je propose de garder vos animaux (chiens, rongeurs et poissons mais pas de chats j'y suis allergique ) durant les vacances scolaires, jours fériés et week end (pour ceux où je suis libre).

Je vis dans le Val d'Oise (95), à 15-20min de Paris en voiture. Je vis en pavillon de 200m2 avec un jardin cloturé de 300m2. Les chiens pourront donc en profiter même s'il seront promenés régulièrement dans le quartier et une ballade en foret pourra être faite. Les rongeurs quand a eux seront sortie en journée dans la maison ou dans le jardin (si le temps s'y prête biensur) sous très grande surveillance.

Je suis passionnée d'animaux depuis toute petite et je pense m'y connaitre assez bien.
A la maison, j'ai une chienne (de race westie) assez dominante et un poisson rouge mais j'ai déja eu des lapins et des hamsters.

J'ai déjà gardé deux chiens durant les grandes vacances et tout c'est très bien passé.

Si vous souhaitez me contacter (afin de me poser des questions ou me demander si je suis dispo) envoyez moi un mail à : marine.sassie@laposte.net

Vous pouvez reserver les vacances de vos protéger dés à présent, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je garde vos petits protégés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde de chat
» Garde d'animaux dans le 33-40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Garde d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser