MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chuppie
Invité




Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Empty
MessageSujet: Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier   Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:09

Hello les gens !!! je recherche un mâle cairn terrier de 1 à 6 ans pour faire des tittes boules de poilz Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Jump_gif je tiens à préciser que ce n'est pas pour un élevage ou pour les abandonner apres à des inconnus mais juste pour que ma chienne ( femelle LOF très bon pédigrée de 4 ans / bringée sable ) puisse connaitre un jour l'amour - et aussi pour que je puisse un jour avoir mon rêve exausé : trimballer des tites bouboules toutes joyeuses dans mes bras - enfin bref Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Annhe

Donc surtout si vous avez des réponses ne fâites pas attention à autre chose qu'à votre rep' ( ville ou autre ) - pas d'argent mais juste un BB à la clef -

kiss
Revenir en haut Aller en bas
mimi.coton
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/03/2008

Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Empty
MessageSujet: saillie cairn terrier   Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:50

Il est peut être trop tard, mais j'avais la perle rare.........
Un Cairn terrier de 5 ans lof + Pédigrée, déjà papa de belles boules de poils, très fougueux...
Nous sommes en Meuse 55 (Lorraine).
Revenir en haut Aller en bas
http://coton-de-tulear.yatou.net
natacha
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Empty
MessageSujet: saillie cairn terrier   Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:50

bonjour chuppie je recherche une femelle cairn terrier pour un petit bb pour mon cairn terrier il s'apelle arthur il a 3 ans et demie il est fauve bringé je ne sais pas ou vous habitez mais peut etre serais il possible de se contacter en dehors du forum
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Empty
MessageSujet: Re: Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier   Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:49

Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier 608958 je me nomme arrybo j'ai bientot 3 ans je suis un magnifique cairn terrier je suis bringé en super forme et super gentil et tres joueur et malin mais bon les compliments stop Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier 521416 appelez moi vite 0387577753
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Empty
MessageSujet: Re: Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier   Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52

chuppie a écrit:
Hello les gens !!! je recherche un mâle cairn terrier de 1 à 6 ans pour faire des tittes boules de poilz Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Jump_gif je tiens à préciser que ce n'est pas pour un élevage ou pour les abandonner apres à des inconnus mais juste pour que ma chienne ( femelle LOF très bon pédigrée de 4 ans / bringée sable ) puisse connaitre un jour l'amour - et aussi pour que je puisse un jour avoir mon rêve exausé : trimballer des tites bouboules toutes joyeuses dans mes bras - enfin bref Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Annhe

Donc surtout si vous avez des réponses ne fâites pas attention à autre chose qu'à votre rep' ( ville ou autre ) - pas d'argent mais juste un BB à la clef -

kiss
je me nomme arrybo j'ai bientot 3 ans je suis tres mignon en pleine forme je suis de couleur bringé et tres bien soigné et entretenu votre annonce m"interresse appelez moi au 0387577753 j'habite en moselle a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
beatricemick
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Empty
MessageSujet: male pour saillie   Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

Bonjour,
J"ai un adorable petit bout qui cherche une femelle pour avoir des BB donc si vous etes interessé merci de me contacter ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chien male pour saillie

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Empty
MessageSujet: Re: Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier   Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saillie >> Recherche Mâle Cairn terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beauceron male 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Petites annonces (les invités peuvent poster) :: recherche de saillie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser