MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chat errant à Belmont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: chat errant à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:13

Une chatte blanche et noire erre à Belmont depuis le mois d'octobre semble-t-il, deux dames et les bûcherons du coins la nourrissent, elle a environ 1-2-ans, peut-être un peu plus, elle est affectueuse mais n'aime pas du tout qu'on la mette dans un panier ou qu'on la porte, elle serait plutôt du genre tigresse.....l'hiver approche à grands pas et il serait bien qu'elle puisse ou retrouver son foyer (si les gens la veulent toujours) ou en retrouve un autre......
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: Re: chat errant à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:32

Il faudrait pouvoir voir si elle a une puce chat errant à Belmont 095 elle est peut-être perdue et ces proprios la cherche (quand je pense à la mienne chat errant à Belmont 525498 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: chatte trouvée   chat errant à Belmont Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:38

oui, tu as raison, mais nous avons mis la chatte dans un panier pour aller chez un vétérinaire pour voir si elle avait une puce, et surtout aussi si elle allait bien et lui refaire des vaccins, mais c'est une vraie diablesse......ce qui fait que nous ne savons pas si elle a une puce.....par contre j'ai des photos, je peux te les envoyer ? j'ai tenté de les mettre mais sans succès......et la tienne, tu l'avais perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: Re: chat errant à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:04

Oui envoie les moi, tu peut aussi la mettre sur http://gefunden.tierschutz.ch/index_f.html on sait jamais...
La mienne ne sait pas perdue, mais elle s'est fait shooté par une voiture et je ne l'ai pas revue depuis, ça va faire 1 mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: chatte   chat errant à Belmont Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:07

tu as une photo de la tienne ? comment tu sais qu'elle s'est fait shooter par une voiture ? chat errant à Belmont 095
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: Re: chat errant à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:36

C'est une histoire stupide chat errant à Belmont New_smil on avait des ouvriers à la maison en notre absence, ils on laissé les portes ouvertes pour amener du matériel, la chatte a du avoir peur, elle a foncé dehors droit devant elle, et une voisine qui était à sa fenêtre la vue se faire shooter et s'enfuire dans la forêt, elle m'a téléphoner au boulot pour m'avertir, on a tout de suite lancé des recherches, mais plus aucuns signe de vie! j'ai que des photos toutes moche de mon natel, mais c'est une petite chatte toute noir, avec puce éléctronique collier et médaille, les seuls que je n'ai pas eu le courage de contacter c'est le service d'équarissage, mais d'après la spa même eux contrôle si les chats qu'ils trouvent on une puce.
Voici ma petite Chenoyette, mais ça serait vraiment un miracle de la revoir.chat errant à Belmont Cid1009051254bv2chat errant à Belmont Cid1102061526re4
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: chatte errante   chat errant à Belmont Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:20

tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: Re: chat errant à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:29

Dans les hauts de Lausanne (Valmont)
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: chatte errante   chat errant à Belmont Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:38

c'est vrai qu'il y a la forêt là-bas, tu as essayé de mettre des annonces je pense ? sur 24 heures dans le journal rose ? ta voisine te dit qu'elle s'est fait shooter mais elle était sûre que c'était la tienne ? évidemment que si elle a une puce elle aurait dû être signalée, mais j'ai appris dernièrement, dans un refuge où je suis allée pour un chat perdu et pucé aussi, que quand ils croient que c'est des chats sauvages ils ne regardent pas si ils avaient des puces...en tout cas on a jamais retrouvé le mien qui est pucé, mais qui était sauvage...encourageant non ? d'autre part pas tout le monde se soucie de savoir si un chat est pucé à part ceux qui ont déjà perdu ou cherché un chat....
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: Re: chat errant à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:59

J'ai téléponé à la spa, ils m'on assurer qu'ils contrôlaient tout les chats qu'on leur amenaient, les vétos je sait qu'ils le font aussi pour y avoir bossé...et elle n'avait vraiment rien d'un chat sauvage, au contraire elle était plutôt un peu trop confiante Confused et elle avait un collier avec une médaille, qu'on a pas retrouvé en la cherchant donc elle devait toujours l'avoir sur elle, mes voisins, les concierges, tous connaissent bien mes chats, donc oui elle est bien sûr que c'était elle malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: chatte errante à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:57

Robine est toujours à Belmont, mais pour finir c'est un matou.......il faudrait changer le titre......les bûcherons lui donnent toujours à manger et les deux dames s'en occupent toujours aussi, il est comme un coq en pâte.......mais quand il fera très froid ce ne sera peut-être pas aussi super...... chat errant à Belmont B_abient
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: Robine   chat errant à Belmont Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:58

je voudrai bien vous mettre une photo mais je désespère d'y arriver un jour.... chat errant à Belmont Forum68
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: Re: chat errant à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:46

Et aucune de ces personnes ne peut le prendre chez elle? Il faudrait l'amener à la spa, il ne peut pas rester comme ça non plus sans soins (vaccins, vermifuge...) et voir si il a une puce et si il est castré chat errant à Belmont 095
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: chat errant   chat errant à Belmont Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:10

il est si bien là-bas, les gens n'ont pas de jardin et ont des chiens, là-bas ils lui ont mis un panier derrière un tas de bois, il est bien à l'abri et on passe tous tous les jours à tour de rôle pour voir le beau Robin...c'est un coq en pâte....bien sûr qu'il ira chez le vétérinaire sitôt qu'il se sera bien habitué car il est encore un peu sauvage, l'autre fois je l'ai mis dans mon panier à chat mais il était tellement furieux que j'ai cru qu'il allait défoncer mon panier et en voiture c'est plutôt dangereux...pour l'instant il va bien.... chat errant à Belmont 521416
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: chat errant à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:01

Notre copain Robin est toujours là-bas...la dame qui s'en occupe est en vacances et c'est moi qui vais le voir chaque soir...la journée ce sont les bûcherons qui s'en occupent la journée...il va super bien ce chat...tout content quand j'arrive le soir il m'accueille avec plein de calins.....

il doit avoir une famille à Pully car il vient toujours depuis le même coin....

il est chou ce chat et il aime bien être là-bas...il y a plein de gens qui s'arrêtent pour lui faire des calins....une vie de chat quoi....

:http://smileyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat errant à Belmont Empty
MessageSujet: Re: chat errant à Belmont   chat errant à Belmont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat errant à Belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat hallucinant
» Chat a adopter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Perdus/trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser