MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 bassets vandéens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

2 bassets vandéens Empty
MessageSujet: 2 bassets vandéens   2 bassets vandéens Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:43

Il y a deux petits bassets vandéens, en France, dans les Landes, nous avons la possiblité de les faire venir ici....ils ont jusqu'en décembre pour les placer....

ce sont deux chiens sympas, père et fils, 7 et neuf ans d'après ce que j'ai compris....

les bassets vandéens sont des gentils chiens, ce sont des chiens de chasse mais ils ne chassent pas forcément...peut-être raison pour laquelle ils se retrouvent en refuge....

j'ai accuilli une basset vandéen, Sony, elle est super, gentille et très marrante...... 2 bassets vandéens 16_2_26

nous aimerions placer ces deux chiens ensemble, quand vous verrez la photo vous comprendrez pourquoi....

si nous trouvons deux personnes qui veulent en adopter seulement un ça pourrait se faire aussi.....

merci pour eux de votre intérêt....

2 bassets vandéens Ba36
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

2 bassets vandéens Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets vandéens   2 bassets vandéens Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:25

Voila la photo, c'est vrai qu'ils on l'air adorable, et tout collé l'un à l'autre I love you 2 bassets vandéens Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

2 bassets vandéens Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets vandéens   2 bassets vandéens Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:43

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

2 bassets vandéens Empty
MessageSujet: 2 bassets   2 bassets vandéens Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:00

heureusement que tu poses la question.....je voulais relancer les gens pour savoir où ils en sont...je sais qu'ils ont été adoptés, mais ils s'étaient échappés et je voulais savoir si ils seraient de nouveau à l'adoption...je sais qu'ils ont été retrouvés mais il faut que je redemande....merci...je vous redis dès que je sais....promis... 2 bassets vandéens 44814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bassets vandéens Empty
MessageSujet: Re: 2 bassets vandéens   2 bassets vandéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bassets vandéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Adoptions :: animaux en refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser