MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chats

Aller en bas 
AuteurMessage
calineka
habitué
habitué
calineka


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Rhône
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 31/08/2007

chats Empty
MessageSujet: chats   chats Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Je ne fais que transmettre

EXTREMEMENT URGENT

25 CHATS VONT ETRE EUTHANASIES !

Les services de tutelle de l'ATDE nous informent qu'une dame de VAL DE REUIL (Eure - Entre Rouen et Louviers) va être expulsée dans quelques semaines !!

Elle a 25 chats !

SVP, mobilisez vous pour accueillir ces chats : ils sont gentils, sociables, amitieux, propres, de petites tailles quelque soit leur âge ! Des amours de chats comme on peut en rêver !!

Prenez contact avec le CAPPA :
CLAUDINE au 06 78 95 42 01
MARTINE au 06 73 99 11 53



En ce qui concerne ces chats, nous en avons pris 5, et la fourrière de Val de Reuil en place deux par deux au refuge SNPA de ROUEN car malgré mes appels à plusieurs associations locales, je n'ai eu aucune réponse !

Cette dame est hélas une récidiviste car l'an passé en janvier 2006 elle en avait 29 en très mauvais état ; nous en avions déjà pris 13 à cette époque et fait des stérilisations !

Un avait une double fracture non soignée car pas d'argent
les autres avaient un corysa monstrueux et des gingivites/stomatites ; 5 d'entre eux ont passé 10 jours sous perf. chez le véto .....

La responsable de la fourrière nous a rappelé récemment pour prendre à nouveau des chatons !!!! mais avec nos 41 chatons actuellement, il ne nous est plus possible d'en prendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://guepardeau.skyrock.com/
 
chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Adoptions :: animaux en refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser