MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 encore un gros titre

Aller en bas 
+3
Tatane
coco
minnie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:31

vous avez lu ce matin??? pale
"un petit garçon tué par 3 chiens"
et la photo d'un rottweiler....
en fait, on ne sait encore rien de précis sur la race des chiens, ni sur les faits... mais ce qui me bouffe :

un petit garçon, tué
et trois chiens euthananiés (sûrement!)
4 morts...
par la faute d'un connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (Le maître)
c'est lui qui faut punir le MAXIMUM!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:01

je viens de l'entendre à la radio.... c'est horrible encore un gros titre New_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:15

c'est atroce...pour tout le monde Sad Qu'est-ce qui s'est passé exactement encore un gros titre 095
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:53

OBERGLATT ZH - Un garçon de six ans a été tué par trois pitbulls à Oberglatt, dans l'agglomération zurichoise. Les chiens ont réussi à échapper au contrôle de leur maître.

Le garçonnet a été attaqué vers 08h45 alors qu'il se rendait seul au jardin d'enfants. Il a été si grièvement blessé qu'il est décédé sur place.

Au moment de l'attaque, le garçonnet d'origine turque se trouvait en bordure d'une forêt à proximité de l'école. Les chiens ont réussi à s'échapper de l'appartement dans lequel se trouvait leur propriétaire.

Cet Italien de 41 ans domicilié dans le canton était en visite chez une amie. La police ne sait pas encore pourquoi les chiens ont attaqué l'enfant.

Les chiens ont été euthanasiés. Leur propriétaire et son amie ont été arrêtés. Un accompagnement psychologique a été organisé pour la mère du garçonnet, ses camarades de l'école enfantine et sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:02

C'est effectivement pas donné à tout le monde de posseder ce type de chien!!!

vers chez moi, une mamie promene ces 3 "rottweiler" toujours a la meme heure : a la sortie des ecoles... les 3 chiens n'ont pas de musoliere et un se promene sans laisse.
elle est incapable de les retenir, et a chaque fois que nous lui faisons une remarque (c'est une infraction à la loi de se promener avec ce type de chien sans le tenir en laisse et avec une musoliere), elle nous reponds qu'ils sont migons, et que celui qui ne pas tenu, "on peut avoir confiance".

mais on n'est pas forcement rassure avec mon fils (6 ans, masi guere + grand que les chiens), ma fils (15 mois!!) et ma petite fanny (un bichon c'est pas bien grand!!!), donc on emmene jamais Fanny au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:46

Crying or Very sad Je l'ai aussi entendu à la radio ce matin c'est vraiment affreux cet histoire, je ne sait pas trop quoi dire de plus sauf que je plaint la famille
Confused
Dans mon immeuble nous avont fait une pétition , une trentaine de signatures contre un mec complètement cinglé qui tabassaient ces chiens ( une rott et une dogue) devant tout le monde, certains soir ont les entendaient hurler, le mec se shoote et pique des crises pas possible il a même tabasser le concierge et insulte tout le monde, un vrai fou moi une fois il m'a poursuivi dans la forêt... bien sûr ces chiens surtout la rott n'étaient pas commode, elle à même à plusieurs reprises sauté par le balcon car les gamins jouait au foot dans le jardin et ça l'exitaient, heureusement elle voulait seulement le ballon + des histoires avec les autres chiens...étonnament le véto cantonal, la spa et la police sont intervenus très rapidement, comme il est connu des flics ça aide, ils ont à la 1ere intervention séquestré les chiens, un vrai miracle, mais c'était trop beau env 3 sem après il a pu récuperer la rott, pas l'autre confused nous avont tous reçu une lettre de la svpa nous explicant que malgré le dossier chargé contre lui concernant ces chiens le juge à finalement décidé de lui rendre sa chienne (il aurait de la famille assez bien placée pour pouvoir faire pression et comme c'est un cas social il faut être gentil avec lui) malgré l'avis du véto cantonal, la spa nous demande donc de surveiller ce Mr et de le dénoncer au moindre problème Confused mais en attendant tout le monde doit denouveau courrir un danger Evil or Very Mad et des histoires comme ça dans le quartier depuis quelques années ça n'arrête pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:22

DE DIEU!!! ça me rend mûre!!!!!folle de rage!!!!
Les maîtres comme ça, je les piquerai moi-meme!
singe
après, comment voulez-vous que des chiens ne deviennent pas agressifs et "méchants" si ils sont maltraités?????????
voyez l'exemple humain : un enfant maltraité ou abusé sexuellement, par ex, reproduit exactement les memes choses sur sa descendance ou autre... Pas toujours, ok, mais dans la plupart des cas.
donc les animaux c'est pareil!
singe
ohhh mais je pige pas!
A chaque fois, ça m'énerve..

Après, on va continuer à cataloguer les molosses tous comme des tueurs.
Je vais pas recommencer à tenir des théories (j'en ai marre) mais un molosse, si il est bien éduqué et traité et si il est bien maintenu par un maitre aimant et ferme, ben ... n'a pas plus de risque de mordre qu'un autre chien!
encore un gros titre New_smil
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:17

Je vient de voir le téléjournal et il en avaient 6 de pit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:18

6 pitbulls.....
bizarre.... il avait l'intention de faire koi avec, hein?
a mon avis les vendre en Suisse.
Faut pas rêver! pas mal de fric en perspective!.. encore un gros titre New_smil encore un gros titre New_smil
non mais!
j'espère qu'il va payer! homicide par négligence c'est encore trop gentil.

Imaginez 6 pitbull ensemble... déjà deux mâles pit c'est pas évident! ils ne se tolèrent pas tellement... donc, je me demande comment il faisait pour cohabiter avec tous ces chiens? dieu sait!
j'imagine le pire!!! encore un gros titre Emo_cogn

Et ce pauvre enfant et sa famille.... purée c'est vraiment. Je suis tellement désolée pour eux et pour les chiens qui vont évidemment pâtir de ce drame!
(les chiens mis en cause ont été euthanasiés mais bon, les autres..)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:22

ouais c'est triste cette histoire Sad
j'espère aussi que le propriétaire va payer pour ce drame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
cathy
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
cathy


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : savigny-sur-orge (essonne, 91)
Emploi : technicienne chimiste
Loisirs : les chiens, les vacances au Soleil...
Date d'inscription : 27/10/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:06

bon, a priori pour avoir 6 Pti, il trafiquait quelque chose donc la Loi, il s'en fiche...
Mais en France, et peut-etre ailleurs, on doit declarer, en tant que proprietaire, certains chiens (dits d'attaque), a la mairie de son domicile, comme on le fait pour une arme!!!
meme si tous ces chiens ne sont pas frocement dresses a l'attaque.
enfin, c'est un drame pour tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://189884.aceboard.net/
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:29

encore un gros titre Grrrr02 encore un gros titre Grrrr02 encore un gros titre Grrrr02 encore un gros titre Grrrr02
Toutes ces histoires sont horribles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:28

ouais je viens de lire que les chiens avaient été enfermés pendant un mois dans une petite pièce.... vous imaginez 6 ou plus pit-bulls (mais bon, n'importe quelle race aussi aurait péter les plombs...) enfermé entre eux.. les problème de meute, etc...
et relachés (sans vouloir, ok!) d'un coup??????
ils ont dû peter un câble!! encore un gros titre Emo_cogn
Le mec a été enfermé en tôle avec deux de ses acolytes, la nana suisse est dans un hopital psychiatrique. Elle a pas du supporter l'horreur du drame... Bien fait pour elle!
c'est toujours les chiens qui paient la connerie humaine et leur méchanceté...(là, un enfant aussi à payé cher encore un gros titre New_smil
SALOPARD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:26

Je vient de voir qu'ils allaient une emission la-dessus mardi soir sur la TSR à Infrarouge, du coup sa relance tout le débat bien entendu...
J'ai lu dans le Matin que le proprio les auraient fait venir d'Italie par sa mère qui les élevaient enfermés et sans contact, les chiens avaient 15 mois, il voulait les vendre à des proxénètes à Zurich...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:20

oui l'émission est ce soir, non?
il y a aura Maestro, un membre de notre forum, et proprio de molosses!!!!
intéressant à voir!!!
encore un gros titre Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:04

C'est mardi soir en tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit sur mon programme, par contre je ne savait pas qu'il y aurait Maestro, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le temps d'aller sur son forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:08

oui c'est ce soir à 22h30... j'espère que j'arriverai à garder mes yeux ouverts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:33

oui moi aussi!!!! mais je pense que je vais enregistrer...
encore un gros titre 095
Revenir en haut Aller en bas
samaelle
habitué
habitué
samaelle


Nombre de messages : 94
Localisation : La Côte
Emploi : ass. méd. vét.
Loisirs : ballade, lecture, sorties diverse
Date d'inscription : 02/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:17

arf et ben j'ai regarder l'emission j'ai été franchement déçue...
La présentatrice était trop à parti pris elle ne laissait pas parler les gens, n'a fait que couper la parole à tout le monde, barillon à fait le genevois (et dire qu'il habite dans mon village...) donc il laissait pas parler les gens non plus en plus il a commencé à critiqué les gens qui sont de sont côté. Finalement y a eu plus de "pitbulls" sur le plateau lol
Penseyre et l'autre véto on bien parlé, Maestro aussi (malgré qu'il ait eu le temps de dire 3 phrases à tout cassé...
Le mec du blitz était un vrai yorkshire enragé, d'ailleurs j'ai trouvé assez rigolo qu'il dise que les vétos sont juste des lobistes (c'est vrai que lui avec sa pétition il comptait sûrement pas vendre plus de journaux!!!)
Ca a dû être frustrant d'être sur le plateau...

Enfin maintenant il faudra voire ce qui va être décidé...

Vous en avez pensé quoi vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/samaelle/
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:22

ben moi j'ai pas réussi à garder les yeux ouvert.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
samaelle
habitué
habitué
samaelle


Nombre de messages : 94
Localisation : La Côte
Emploi : ass. méd. vét.
Loisirs : ballade, lecture, sorties diverse
Date d'inscription : 02/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:46

hihi ben j'ai regardé en rentrant du match alors vu le froid j'avais la motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/samaelle/
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:02

moi je suis pour qu'on fasse un permis, ou des cours avant de prendre un chien, qui explique bien les races et les caractères des chiens...mais pour tout les chiens encore un gros titre 16_2_26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:46

Ben moi j'ai aussi trouvé Barillon assez agressif et trop sur la défensive, la présentatrice n'aidait pas les choses...Moi mon avis c'est qu'avant d'interdire ou de pénaliser certaines races les autorités devraient déja être plus sévères envers les gens à la premiere dénonciation de la spa, véto... leur saisir leur chiens avec interdiction d'en reprendre un, mais bon peut-être après cette triste histoire ils prendront la chose un peu plus au sérieux quand ont leur signale une personne qui pose problème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:47

Ah ben moi je savais plus qu'il y avait une émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
samaelle
habitué
habitué
samaelle


Nombre de messages : 94
Localisation : La Côte
Emploi : ass. méd. vét.
Loisirs : ballade, lecture, sorties diverse
Date d'inscription : 02/08/2005

encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:15

ben si tu vas sur tsr.ch tu peux regarder l'emission si jamais le titre c'est infrarouge (y a un truc visionner une emission et tu choisis celle que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/samaelle/
Contenu sponsorisé





encore un gros titre Empty
MessageSujet: Re: encore un gros titre   encore un gros titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un gros titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Pétitions, coup de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser