MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elowyn
Invité




Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) Empty
MessageSujet: Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60)   Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:17

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau compagnon pour ma maman qui a perdu sa petite chienne Lola à la fin de l'année dernière. C'est pour une surprise d'anniversaire et je sais que cela lui ferait énormément plaisir...
Je pense plutôt à un chien de petit gabarit dans le genre Fox Terrier, Beagle, ou Jack Russell, mâle ou femelle, peu importe...
Mais toute proposition sera la bienvenue. Je vous rassure tout de suite, nous sommes une famille qui aimons réellement les animaux et nous en avons d'ailleurs (eu) beaucoup : oiseaux, chats, hamsters, chiens !!
Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60)   Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01

Bonjour,

Je vous annonce que j'ai trouvé mon bonheur en la personne d'un charmant petit chien basset hound(qui allait etre confié à la SPA)! Merci ^^ Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60)   Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:06

Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) Emo466pd super... ta maman va être vraiment contente, et le chien aussi! Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) 16_2_26
Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) 16_2_26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Contenu sponsorisé





Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) Empty
MessageSujet: Re: Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60)   Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chien/chiot Senlis et alentours (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Adoptions :: cherche à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser