MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu Bouledogue Français (Genève)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Perdu Bouledogue Français (Genève) Empty
MessageSujet: Perdu Bouledogue Français (Genève)   Perdu Bouledogue Français (Genève) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:55

Je transmet: Il y a deux semaines déjà, à Genève,Hélios, un bouledogue français de 1 1/2 ans, bringé avec plastron blanc, signe distinctif; ongle blanc patte avant gauche, possesseur d'une puce suisse est "parti" de mon jardin entièrement clos, J'ai contacté tout ce que j'ai pu, sauf vous, si vous avez des nouvelles de ce petit chien, très affectueux et pas farouche, help donnez-moi des nouvelles.
Merci Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Perdu Bouledogue Français (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Bouledogue Français (Genève)   Perdu Bouledogue Français (Genève) Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:52

Perdu Bouledogue Français (Genève) Grrrr02 non....c'est affreux Mad ....j'espère que quelqu'un va le retrouver vite...j'ose pas imaginer mon état si ça arrivait à mon chien Evil or Very Mad ... Espérons qu'il reviendra vite à la maison
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bientôt VIP
Bientôt VIP
coco


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

Perdu Bouledogue Français (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Bouledogue Français (Genève)   Perdu Bouledogue Français (Genève) Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:44

Perdu Bouledogue Français (Genève) 44814 c'est vrai que ca doit être affreux de plus retrouver son chien... j'espère pour eux qu'ils vont le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquetterie.ch
Contenu sponsorisé





Perdu Bouledogue Français (Genève) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Bouledogue Français (Genève)   Perdu Bouledogue Français (Genève) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Bouledogue Français (Genève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Perdus/trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser