MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande Empty
MessageSujet: Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande   Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:08

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/geneve_et_region/chiens__7_3_.html
Il les faisait venir illégalement en Suisse, sans papier, ni vaccins, ni puce ou tatouage, vendu 1000frs par petite annonces, et j'imagine que devait cartonner pour lui vu que beaucoup de gens préfère acheter des chiens sans papier, mois chère, et disponible rapidement, en plus ceux-ci était croisés avec des Péckinois! ça me tue car j'en voit sans arrêt des gens qui débarque avec des chiots acheté "a la sauvette" et qui sont sûr d'avoir fait une super affaire et acheté un chien "de race" alors qu'ont voit tout de suite que le chien a eu quelques petit mélanges dans sa fabriquation, qu'il est né et a été élevé on ne sait ou et comment... Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande   Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:02

J'ai vu ça hier au TJ. C'est atroce Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande 10363151 ....Justement, s'il n'y avait pas la demande, y'aurait pas des histoire comme ça...ça m'ennerve Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande 10363151
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande   Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:50

Pfff... c'est nul de faire ça !!! Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande New_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande   Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic de Shih-Tsu démantelé en Suisse Romande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon shih tzu
» Reportage sur le trafic de chiots (le 24.07)
» Toutes les expos en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Pétitions, coup de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser