MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:10

Pour tout les chiens sans exeption Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! New_smil je voit mal comment museler un vieux chien qui n'a jamais connu ça! et pendant les canicules! et comment les chiens pourront continuer à avoir des rapports normaux entre eux! déja que pas tout les chiens on la grande chance d'aller faire un tour au parc, y en aurra encore moins, franchement fait pas bon être un chien à Genève, et si vous avez un chien ne venez surtout pas passez vos vacances là-bas avec lui, venez plutôt sur Vaud nous on est cool pour l'instant singe
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/les_pitbulls_et_les.html
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
norryle
Ptit nouveau
Ptit nouveau
norryle


Nombre de messages : 12
Localisation : var, saint maximin le ste baume,PACA
Loisirs : les chiens, les amis, le dessin et la mode
Date d'inscription : 04/11/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: chiens muselés   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:11

salut,

tout cela est la faute des humains
l'homme croit que le chien doit vivre comme lui, sans rien, ni laisse, ni attache, en liberté totale
si l'homme faisait plus attention
comment promener son chien sans inquiétude, les gens laissent leur chiens en liberté et toi qui arrive en face, comment faire
moi mes gros chiens se promènent avec moi, toujours en laisse même qu'ils m'écoutent, tout cela pour éviter les accocs entre eux, ou autres
et tu sais un petit chien qui se fait bouffer par un gros c'est pas beau à voir et puis je préfère rester dans mon midi (var)
la faute est à L'HUMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:55

Mais même un tout petit chien doit être muselé !? Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! 095
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:30

Norryle on ne parle pas d'être attaché, mais muselé! toi qui veut être comportementaliste Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! 095 oui Carola du plus petit au plus grand Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Emo_cogn
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
norryle
Ptit nouveau
Ptit nouveau
norryle


Nombre de messages : 12
Localisation : var, saint maximin le ste baume,PACA
Loisirs : les chiens, les amis, le dessin et la mode
Date d'inscription : 04/11/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:29

les gens disent que leurs chiens sont gentils, moi le bichon, cesar, tu le vois, il est adorable, il sent le chien, s'amuse puis d'un coup, il attaque, il en a balafré des caniche, il a même attaqué mon gros tervueren.
si la mairie ne veut plus de problème et vu les attaques, il s'emmerde pas, on attache et °, la museaulière
comportementaliste, on se base comment il vit, pourquoi il se comporte comme cela
un petit chien peut vraiement faire mal
puis je ne suis pour la museaulière, même chez le véto
si tu es bien dans ta peau, tout marche, mes chiens sont en laisse, de peur qu'ils se fassent écrasés, ou bien attaque un autre puis si un chien s'approche, je met le doigt sur le mousqueton de la laisse prête à libérer mon chien
pour la museaulière, voit avec ta mairie
Revenir en haut Aller en bas
prévost catherine
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
prévost catherine


Nombre de messages : 243
Age : 65
Localisation : île de la réunion
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 14/03/2006

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:00

ça devient vraiment n'importe quoi en suisse enfin à genève Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! New_smil Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! New_smil
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:56

Merci pour ta réponse Dogsparadise !

Hier je suis tombée par hasard sur ce sujet sur internet et j'ai visionné un reportage là dessus...

Mais quand même, ils parlaient des molosses et tout, et puis ils disent qu'ils faut vraiment muselés tous les chiens...
Perso, je vois mal ma petite Briana avec une musulière Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:34

dans les parcs publics tout les chiens doivent être muselés, les molosses eux doivent l'être partout! à Genève seulement, mais ils vont de toute façon prendre des mesures aux niveau national...moi c'est sur hors de question que je musele mes chiens, j'habite en dehors de la ville, ils y vont juste pour venir au salon avec moi (en voiture).
Je préfèrerait que chaque proprio de chien soit convoqué avec son chien et passe un examen comportementale pour voir ce qu'il en est et que les mesures soit individuelle, mais bon ça coûte plus de fric, c'est sur! en plus je vient de reçevoir les impôts de mes chiens, et ça a denouveau augmenté de 10frs par chien + 30frs l'année passée, ce qui donne donc 190frs par chien, et encore j'en ai entendu certain dans d'autres ville qui payait beaucoup plus Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Emo_cogn
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:59

Parce qu'il faut payer des impôts pour les chiens !? Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! 095 affraid

Moi je me dis, le pauvre chien, quand on lui met la musulière il doit se dire : <<Mais qu'est ce que c'est qu'ce truc autour de ma bouche ? Comment je vais faire pour bailler moi ? Ou pour lècher de bonnes choses dans la nature ( Laughing ) ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:24

Vous en France n'en payez pas Wink pour la muselière ont peut apprendre au chien à l'accepter, mais bon ça doit pas être agréable quand même, en plus si c'est à chaque sortie Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:44

Oui c'est sûr... Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! New_smil


Je me disais bien que je n'avais jamais entendu parler d'impôts quand on a un chien... Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! 44814
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:14

oui...toute cette histoire est affreux Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! New_smil D'abord, pour les impôts, nous ici on paie Frs. 200.-- singe

Pour l'histoire de la muselière, j'suis contre et archi contre Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! 10363151 C'est du n'importe quoi. Le problème n'est pas justement les chiens mais les propriétaires Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Smiley_1 Moi je suis pour le permis de chiens et qu'on prouve qu'on peut s'en occuper. Les vétérinaires sont aussi contre les muselières pour tous. Y'avait une vétérinaire qui disait c'est vraiment au cas par cas...y'a des petits chiens gentils et y'en a d'autres qui sont méchants...mais pas possible de mettre tous dans le même panier. En plus ils disaient clairement que des chiens qui n'ont pas l'habitude d'être muselé peuvent par la suite devenir agressif à la maison...c'est ça la solution des politiciens Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! 095 Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! New_smil singe

ça m'ennerve...grrrrrr Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Emo_cogn
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:18

La véto qui parlait dans mise au point c'était ma véto, elle est super (c'est chez elle que j'ai adopté Scotty) et elle sait de quoi de parle vu qu'elle est comportementaliste Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:56

Oooooh... ben alors je l'ai aussi vu à la télé puisque c'était cette vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:47

Ah d'accord...en tout cas elle a l'air génial Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Emo466pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Empty
MessageSujet: Re: Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!   Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les chiens muselés dans les parcs publics à Genève!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 339 chiens dans une maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Pétitions, coup de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser