MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:35

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 992302 tout le monde !
Je viens vite vous annoncer que je pars chez ma grand mère pendant 8 jours en République Tchèque. Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 608958
J'avais complètement oublié de vous le dire.... Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Emo_cogn

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 52
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:21

Alors bonnes vacances....enfin tu y es déjà...et j'espère que tu auras plein de choses à nous raconter Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Annhe
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:06

Oui bonne vacances et à bientôt Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Annhe
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:49

bonnes vacances petite veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Annhe
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:52

alors c'est vacances.....bien Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 095
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:47

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 992302

Merci beaucoup tout le monde Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Annhe

Oui c'était génial. Enfaite je suis aller dans le petit village de ma grand-mère (et celui de son teckel Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 521416 ) puis je suis aller dans une grande ville faire un peu des courses. Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Jump_gif
Bref c'était chouette, à part.... qu'il faisait très froid pale


On avait laissé Briana chez son éleveur, et quand on la récupérer chez nous, elle a fait un beau pipi dans le salon..... Razz
Et aujourd'hui, elle nous a fait ses gros besoins dans la maison sauf qu'elle avait des vers.... Confused Confused Confused
Yavait des vers qui gigotait dans ses extréments, c'était pas beau à voir pukel pukel pukel Ce qui fait qu'on est vite allé courrir à la pharmacie pour acheter un vermifuge... Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. New_smil
On se demande bien où elle a pu les attraper Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 095 car l'éleveur fait très attention à ses chiens... (mais bon il en a 10 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:24

affraid ...c'est horrible ça....York nous a déjà fait le coup, mais il les a vomi....c'est pas mieux puker pukel Briana devait être contente de te revoir, c'est pour ça qu'elle t'a laissé tous ces cadeaux. En tout cas...je suis contente que tu t'es bien amusée....et je pense maintenant c'est de nouveau l'école Confused En tout cas, courage Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Annhe
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:11

contente de te revoir Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 608958 pour les vers, ceux qu'on voit bouger dans les crottes, rond et long, comme des spagetthis, ces sont des ascaris, des vers transmis par la mère à ses chiots, ou entre chiens en reniflant les crottes, on ne voit pas forcément les vers, mais il y a des oeufs, elle a pu les attraper n'importe ou, mais en tout cas quand on les retrouve dans les crottes ou le vomi c'est que l'infestation est là depuis un moment déja...n'hésite pas à répéter le vermifuge plusieurs fois et ensuite 3-4 fois années, il y a pleins d'autres sortes de vers que les chiens peuvent attraper donc il faut toujours vérifier que le vermifuge soit efficace contre toutes les sortes quand on vermifuge préventivement car certains le sont que pour une sorte de vers spécifique. Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. B_bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:52

Merci Tatane Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Annhe Oui c'est nouveau l'école Wink

Et merci Dogsparadise pour l'info complète ! Very Happy
On se doutait bien que c'était pas nouveau... parce qu'elle avait déjà vomi mais on avait jamais vu de vers... Neutral
On va donc peut-être lui redonné du vermifuge parce que ce matin elle a fait une petit crotte avec nouveau un vers dedans...
Beurk... tout ça me donne la nausée.... pale
En plus hier elle a nouveau vomi mais cette fois-ci c'était du thon qu'on lui avait donné pour cacher le vermifuge dedans...
Même que quand j'ai nettoyer yavait des petits bouts blancs.... j'ai pensé que c'était ptêtre des larves Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 095
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:40

Je sait pas ce que t'a comme vermifuge mais en général il faut répéter après 15 jours, ils t'on pas expliqué comment procéder à la pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:30

Ben la dame de la pharmacie a dit qu'il ne le fallait prendre qu'une fois et que les vers disparaissaient.... Confused
Mais est-ce qu'ils sont transmissibles à l'homme Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 095

Pour ce qui est de la marque je te le dis demain car ma mère a mis les médicaments dans la cave... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:02

si ce sont ceux-ci http://images.google.ch/images?q=tbn:_5v1zQAgClwDKM:www.ufrgs.br/para-site/Imagensatlas/Animalia/Imagens/ascaris.jpg non ils ne sont pas transmissible à l'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:06

Ah ok je crois que c'était ceux-là...
Enfin bon j'ai pas trop fait attention car c'était... comment dire... répugnant Neutral (le vers qui gigote et tout... Wink )

En tout cas ils étaient blancs ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:59

ils sont vraiment trop beurk pale Moi ça fait longtemps que York n'en a plus mais j'espère que ça continuera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:29

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 435578 et oui c'est dégeu, mais si vous vermifugez vos chiens régulièremt y a pas de raisons que ça se reproduise, c'est comme les puces, rien de tel que la prévention! Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 521416
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:34

Mon véto m'a dit que c'était pas nécessaire de vermifuger en prévention alors c'est vrai que les seuls fois j'ai fait c'est quand je les voyais Confused Il m'a dit l'autre jour quand j'étais de nouveau pour l'oreille à york qu'il y avait une épidémie de puces en sept./oct. J'ai même trouvé encore un tique sur York début novembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:33

Ooooh ! Une épidémie de puces... ça doit pas être génial non plus... Neutral

En tout cas, depuis l'autre jour, briana n'a pas de vers... enfin je crois Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 095
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:46

[IMG]http://smi ...cool....tu dois être soulagée Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:33

Oui, ça c'est sûr Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. 435578
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.   Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Carola du 28 octobre au 5 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Carola du 21 Octobre au 1er Novembre.
» Absence de Carola du 29 octobre au 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Présentation :: Présentation des membres :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser