MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:36

[b][i]Rouxy, joli petit épagneul de neuf ans à placer auprès de personnes ayant du temps à lui consacrer. Rouxy a été sorti d'un refuge en surreffectif, il est sympa et affectueux. Il est vacciné et pucé. Il est chez moi en attendant de trouver une famille ...pour de plus amples renseignements me contacter en mp....merci pour lui
vous pouvez le voir en avatar, il avait eu un accident, mais maintenant il va bien Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) B_merci0
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:32

Ohhh...écoute....justement je connais une dame qui a dû endormir son chien il y a 1 mois ou 2. Elle m'a dit qu'elle est très très triste sans chien (d'ailleurs chaque fois elle me voit avec York elle pleure). Elle m'a dit qu'en janvier elle aimerait prendre un vieux chien car ce sont des gens qui sont déjà à la retraite et donc elle ne veux pas d'un jeune chien. J'essaierai de la contacter demain et si j'arrive je te contacterais par mp. Ce serait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:39

Ca serait super, je croise les doigts pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Rouxy   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:33

merci ce serait super Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) B_abient
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:33

Mauvaise nouvelle. J'ai appelé cette dame et lui a parlé de Rouxy. Elle m'a dit qu'elle aimerait un plus petit chien (elle avait un pékinois avant) d'environ 5/6 ans (elle m'avait dit un vieux chien...mais bon!). Je suis tellement triste pour Rouxy car je pensais vraiment que peut-être ça pourrait marcher Sad Parcontre si vous entendez parler d'un petit chien à placer en début de l'année prochaine, eh ben pt-être là ça jouera. Je suis navrée et très triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Rouxy   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:27

Je te remercie Tatane, moi aussi je suis triste, mais il reste avec moi et crois moi en attendant celui qui voudra de lui il est super bien soigné.....et de toute façon je ne le laisserai jamais tomber....c'est dur car je ne peux pas en prendre un autre pour le faire sortir d'un refuge, mais on finit toujours par trouver, simplement ce n'est pas la personne qu'il lui faut.....il y aurait bien un petit pékinois dans le refuge où j'ai pris Rouxy, je pourrai t'envoyer la photo si tu me donnes ton e-mail ? et tu lui montreras, je peux le faire venir, mais il faut un mois car il y a le vaccin de la rage, il faut le soigner aussi car là-bas ils ont la toux du chenil, mais ça se soigne bien....mais c'est possible de le faire venir si elle le veut, je demanderai le caractère du chien, s'il peut rester seul, s'il a déjà vécu en appart, etc....et si tu peux aussi me donner la position de la dame, en appart, en maison, escaliers ou ascenceurs, quel âge elle a ou éventuellement si elle le veut bien, son numéro de tél car je vais voir les adoptants d'abord..... Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Chien25
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:22

Je n'en doute pas un seul instant que Rouxy est bien pour le moment avec toi...et comme tu dis il trouvera bien quelqu'un un jour. En tout cas je te félicite pour ce que tu fais....c'est merveilleux.

Pour la dame, elle doit avoir une soixantaine d'années (mais j'ose pas trop lui demander car on ne se connait que quand on baladait nos chiens!), elle vie en appartement avec un balcon, mais elle faisait en tout cas 3 voir 4 balades par jour. Je vais la rappeler dans quelques jours pour voir si je peux te donner son numéro de téléphone. ce serait beaucoup plus simple que vous soyez en contact directement. Quand je la rappelle, peux tu me dire pour qui tu travailles pour que je puisse tout bien lui expliquer....pas qu'elle pense que je donne le no. à n'importe qui etc.? j'ais essayé de lui faire comprendre que j'étais sur un forum et que c'était des gens sérieux, mais comme elle n'a pas internet, je ne suis pas sûre qu'elle comprenait vraiment Embarassed Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Annhe
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Rouxy   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:36

je ne travaille pour personne si ce n'est pour moi, nous sommes 4 ou 5 à nous mobiliser pour sauver des toutous ....
cette dame pourra certainement trouver un chien par ses propres moyens....si jamais j'en ai un de petite taille dans un mois je te redirai.....et à ce moment-là nous reverrons la situation

merci à toi

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) B_abient
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:27

J'ai déja vue Monique et quelques uns des toutous qu'elle a sauver et peut garantir que c'est quelqu'un de très sérieux et engagé, (c'est vrai que quand on voit tout les trafics qui se passent y'a de quoi devenir méfiant surtout avec internet), mais là vous pouvez lui faire confiance, si j'avait encore de la place j'adopterait sans hésiter un de ces pauvres toutous.
Si jamais Tatane à la span il y a un très joli et sympa Cairn terrier mais bon il a 12 ans Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) 095
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:50

ou la la....non non non....surtout je ne me méfiais pas de toi Monique Crying or Very sad ...alors j'suis mal de penser que j'ai pu avoir l'air de ça ...j'ai dû mal m'exprimer, vu que le français n'est pas ma langue maternelle Embarassed Ce que je voulais demander c'était de plus amples renseignements pour pouvoir transmettre à cette dame...parce-qu'on ne se connait déjà nous que des balades...mais je ne pensais pas une seconde que t'étais mal intentionnée pale C'est vrai je voulais aider Rouxy et cette dame qui est si triste, mais je ne peux pas faire les choses à sa place...donc si elle me re-demande, je lui dirait qu'elle peut trouver un tas de chiens en détresse. C'est vrai des fois les gens sont bizarres...on veut les aider et après ils ont l'air choqué...Je comprends mieux les animaux que les êtres humains Wink En tout cas un chose est sûre Monique...j'admire vraiment ce que tu fais Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Annhe
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Rouxy   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:04

Pas de soucis Tatane.....je disais que cette dame trouverait par ses propres moyens car c'est souvent comme ça que ça arrive, tout d'un coup quand ils sont prêts à reprendre un chien, ils le trouvent....ça m'est arrivé plusieurs fois de vouloir chercher un chien pour quelqu'un, mais seulement ce n'était jamais celuis qu'ils voulaient et ils trouvaient ou à la SPA d'ici ou quelqu'un qui ne voulait plus de son chien et surtout les gens marchent au coups de Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Coe31, ça ne se commande pas Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) B_abient .....tant mieux car ici aussi il y a des chiens en souffrance, c'est pour ça que j'ai dit qu'elle trouverait sûrement par ses propres moyens.....
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:21

J'avait bien comprit Tatane que tu ne doutait pas toi personellement de Monique, mais c'était juste pour que les choses soient bien clair si d'autre personne lisent ce post Wink moi aussi quand ma concierge a fait endormir son vieux caniche j'ai fait pleins de recherche pour elle car elle me disait qu'elle ne vivait plus sans chien et que si je pouvait lui en trouver un comme Scotty... finalement elle a pris un caniche de 13 ans à la spa et la ramené quelques jours plus tard car il avait des problèmes de dents Rolling Eyes j'ai reprit les recherches, et un matin je la voit avec un caniche de 3 mois qu'elle a été acheté dans un élevage (en plus sans papier et au prix fort!) sans même m'avertir, alors qu'elle savait que j'avait fait des démarches mais qu'il fallait juste attendre un peu...j'était pas très contente surtout qu'elle aurait pu rendre heureux un chien un peu plus âgé plutôt que prendre un jeune qu'elle ne promène pas assez et qui lui en fait voir de toutes les couleurs, et en plus maintenant elle se plaint que la chienne la tue! confused mais bon c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Rouxy   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:27

c'est exactement ça tout le temps, alors quand les gens trouvent qu'ils sont trop vieux ou trop je ne sais quoi je les laisse.....on avait fait venir un chien pour une dame qui voulait telle race,etc....et quand il a été là elle a fait comme si elle n'avait rien demandé....je ne dis pas que cette personne fera la même chose, mais si un fois proposé c'est comme ça je laisse tomber.....en plus, c'est quand ils ne veulent pas vraiment de chien qu'ils demandent tout ça autrement on se rencontre et le feeling passe ou pas....merci à toi dans tous les cas et merci aussi à dogparadise qui effectivement nous a déjà rencontrés avec nos toutous puisqu'elle nous en a toilettés afin de nous donner un coup de main Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Ba36 ....
rares sont les personnes qui donnent un coup de main et ça fait super plaisir Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Coe31
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:08

Oui...vous avez raison...c'est un peu dommage mais faut que les gens se débrouillent d'eux-mêmes. C'est vrai que souvent on veux faire du bien et on se fait marcher dessus Crying or Very sad En tout cas vous êtes tout simplement formidables...franchement...et moi aussi je trouve ça fait chaud au Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Coe31 de savoir qu'il y a des gens bien dans ce monde....mêm si ce sont des perles rares Neutral Je vous fait un tout gros bisous à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Fait partie de la maison
Fait partie de la maison
minnie


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Gland VD
Emploi : comptable
Loisirs : animaux, mer, nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:45

vous avez raison. Je pense que les gens qui veulent adopter un chien doivent le faire par eux-meme... peut-etre que, de cette façon, ils ont l'împression d'avoir choisi.
Mais je trouve fabuleux que des personnes prennent de leur temps pour essayer de placer quand meme des chiens. Ou d'autres animaux!
Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Annhe

BRAVO A EUX!!
ET MERCI
Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Rouxy   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:59

Rouxy est toujours à l'adoption, ça fait maintenant passé deux mois qu'il est chez nous, il est adorable..... Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:32

Tu vas finir par ne plus vouloir t'en séparer Wink ..mais j'espère vraiment qu'il trouvera une famille. Je lui fait un énorme Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Annhe ainsi à toi...ce que tu fais est fabuleux Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Rouxy   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:57

Je lui ferai ton bisou....c'est vrai que ça va être difficile de m'en séparer.....mais rien ne presse....il est super chou et toujours content... :http://smileyo
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué
habitué
Monique


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Rouxy   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:45

Finalement, mon ami et moi, nous avons décidé de garder le beau Rouxy avec nous...il est tellement gentil avec tous ces bisous...

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Jump_gif [IMG]http://smi
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

Vous avez bien fait, tant mieux pour lui :http://smileyo
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:56

Ohhhh ....je suis trop trop contente....quel belle histoire.... [IMG]http://smi [IMG]http://smi Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Emo466pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)   Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouxy petit épagneul de neuf ans (adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Adoptions :: Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser