MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kolina
régulier
régulier
kolina


Nombre de messages : 18
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse)   Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:33

Charly est un spitz allemand, brun, particularité : légèrement prognathe, 12 ans.

Je transmets ce que j'ai vu ce matin sur l'encre bleue (Tribune de Genève).

Certains individus m'écoeurent.

J'ai entretemps envoyé un E-mail à Julie pour demander plus d'infos sur Charly et une éventuelle photo. Elle m'a répondu : elle attend que son contact lui apporte les précisions demandées.
Mobilisons-nous pour retrouver ce loulou, kidnappé à sa maîtresse, en pleine rue !

Julie déblogue par Julie
Pourquoi a-t-on kidnappé "Charly"?
19 Avril 2007 | Encre bleue

L’enlèvement du chien Charly à la rue de Carouge!
On ne parle plus que de ça dans le quartier de Plainpalais ces jours-ci.
Ça s’est passé au début de la semaine. Surnommée «la petite Marie», une habitante du coin âgée de plus de 80 ans est assise sur un banc aux alentours du café des Vieux-Grenadiers.
Tenu en laisse à ses côtés, Charly, son vieux toutou de 12 ans. Charly? Une sorte de chien papillon. Poils longs, couleur feu, museau blanchi par le poids des ans, six à sept kilos tout mouillé. Pas bien beau, le cabot, mais terriblement attachant.
Alors que «la petite Marie» lézarde au soleil avec Charly, un monsieur très, mais alors très gentil l’aborde. Il lui pose des questions sur le quotidien de l’animal. Que mange-t-il? Combien de fois par jour sort-il? Etc.
Puis, le très, mais alors très gentil monsieur caresse le chien, s’empare de sa laisse et dit à Marie qu’il l’emmène faire un tour, le temps d’un petit pipi.
Le très, mais alors très gentil monsieur n’est pas revenu et Marie n’a plus revu Charly depuis lors. Elle a été raconter son histoire au poste de police de Carouge.
L’octogénaire est semble-t-il abonnée aux coups tordus. Lorsque son précédent chien de 17 ans tomba malade, le vétérinaire (désormais interdit de pratique en Suisse) à qui elle eut affaire lui annonça qu’il devait être opéré et que ce serait très cher. «Combien avez-vous d’argent disponible?» demanda-t-il. «Quatre mille francs», répondit Marie. «Oh, ça ira», lança le véto. Il lui rafla le montant et le chien mourut!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kolina-mushu/
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse)   Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:15

Ohhhh....c'est affreux cette histoire....et trop triste Sad Comment peut-on faire des horreurs pareil Crying or Very sad j'espère de tout Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Coe31 que cette dame retrouvera son chien.
Revenir en haut Aller en bas
kolina
régulier
régulier
kolina


Nombre de messages : 18
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse)   Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:45

La bonne nouvelle vient d'arriver : Petite Marie a retrouvé son chien.
Un "dognapping" qui se termine bien. On peut fermer le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/kolina-mushu/
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse)   Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:17

[IMG]http://smi oufff...merci [IMG]http://smi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse)   Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a kidnappé Charly ? (sur Genève, Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Perdus/trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser