MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Attila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calineka
habitué
habitué
calineka


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Rhône
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 31/08/2007

Attila Empty
MessageSujet: Attila   Attila Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:36

j'ai lu une histoire qui m'a vraiment choquer Attila Grrrr02 Sad Shocked la voici (lisez la svp ):


Il est 2h30 du matin comme chaque soir, je sors Attila pour faire ses besoins. Sauf que ce soir là, la nuit allé etre longue... trois jeune alcoolisé, 0.90g/l 1.20g/l et 1.40g/l, hurle dans la rue, comme vous le savez, nous venons d' avoir une petite fille, Lisie agée de 2mois. Je confi Attila a un ami et m'approche des trois individus, et leur demande d'aller crier plus haut, un d' entre me retorque que ce ne son pas mes histoires que c'est une histoire de famille... En effet je ne m'en mele pas mais demande un peu de tranquillité pour ma princesse. Un d'eux me repond qu'il a lui aussi un enfant, alors je lui demande pourquoi crier a une heure aussi tardive... La un d'entre me demande ce que je compte faire avec mon chien... je me retourne et regarde mon bébé qui ne ferai pas de mal a une mouche, je lui dis que le chien n a rien a voir la dedans...

TROP tard, un d'entre eux balance un gros coup de pied dans la truffe d'Atilla, et la j'ai craquer comme chacun d'entre vous aurez surement fais en voyant son chien se faire aggresser, j'ai sauter sur l'individu en question, quand je me suis retourne il y avai mon ami qui tenait Attila qui etait par terre en train de se faire rué de coups, j'expulse les deux et prend mon amis par le bras, attila hurle a la mort, dans la bagarre il fais tomber sa muselière.. il a sauter sur deux des aggresseur mordans un au bras et l'autre a la main.. je ramasse mon chien puis guillaume, sous ce raffu celine, ma compagne, et sorti elle hurle car dans la bagarre , en voulant ramasser attila j'ai pris un coup de pied au visage qui m'afracturé le nez, j'avais du sang par tout, j'etait plus qu'enerver on venait de frapper deliberemen mon chien,mon amour mon bébé...

ca aurai pu se terminer ainsi mais non au moment ou je rentrais tout le monde dans le halle de l'immeuble,Attila se fai rué de nouveau de coup, Celine se baisse pour rammasser attila et la l'un des aggresseurs me regarde avec un sourir narcois et balance un coup de pied dans la tete a CELINE!!! La je suis resorti et j'ai ruéé de coup de de nos aggresseurs.

Police secour intervient, 4 policier braque Attila avec leur revolver et nous demande de nous ecarter, j'ai su apres qu ils etaient venu pour descendre mon chien!!! je prend Attila dans les bras en pleurant "vous ne turer pas mon chien, il n'a rien fais, il n'a fais que se deffendre..."Celine a remonté attila a la maison, et moi je suis partit menoter car pour deffendre ceux que j'aime j'ai envoyé deux d'entre eux a l'hopital.Nous avons passer 14h en garde a vue. Deux témoin on vu attila sans muselière, et m'on vu l'envoyer a l'attaque... je suis aigrispar le system, en bref Attila est suivi depuis ca naissance par un educateur, pour l'obéissance, et non pour le mordant, il ne sait meme ce que veu dire le mot attaque, c'est un amour de chien il n'a jamais montre signe d 'aggressivite, il n'a fait que se deffendre et deffendre les siens. Sois disant que le chien est le meilleur amis de l'homme un meilleur amis n' aurait t-il pas eu la meme reaction...

nous passons au tribunal au mois de novembre, et j'ai extrememen peur pour mon bébé, je jure qu'il avait sa museliere, aurai t-il tente un coup de pied si le chien avait etait SANS museliere... Dans la bagarre elle c'est decrocher et c'est retrouver en bandoliere. Je ne sais quoi faire pour le proteger avec toute cette polemique que font les Media sur les Rott. Aidez nous si vous connaisser des organisme ou autre moyen de prouver le caractere et le comportement de mon chien. Attila et tout peuno depuis il a pas compris ce qui c'est passer, NOUS non plu!



Voici son blog===> Attila http://attila-63.skyrock.com/15.html

Et surtout la page pour signez la pétition===> Signez svp http://www.lapetition.be/petition.php?petid=262

Attila Chien1
Revenir en haut Aller en bas
http://guepardeau.skyrock.com/
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Attila Empty
MessageSujet: Re: Attila   Attila Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:02

Si cette histoire c'est vraiment passé de cette façon c'est clair que c'est scandaleux et que le couple (les maîtres du chien) devraient porter plainte contre les exités et tout cela se réglera devant un juge...
D'un autre côté personellement je ne connait aucune de ces personnes, ni le chien, et n'était pas là pour voir ce qui c'est passé, ça peut paraître dur mais je sort justement de 2 ans de procédure pénale concernant un chien de notre voisinage, son maître prétend que toute la maison lui en veut juste parce que son chien est un molosse, alors que ça n'a rien à voir et que des molosses on en a d'autres dans la maison très bien accepté, franchement c'est difficile pour celui qui ne vit pas (voisins par ex) la situation de pouvoir se faire une opinion, les gens sont tellement manipulateur et prêt à raconter n'importe quoi pour se défendre, par contre le comportement du chien, lui ne trompe pas sur sa façon d'être traité.
En tout cas je remarque de plus en plus que les gens prennent les chiens comme bouc émissaire pour s'engueuler, voir se battre, alors qu'à la base c'est eux qui ont un problème de communication entre eux, je voit ça tout les jours dans mon immeuble ou nous avont une vingtaine de chiens avec des maîtres hyper différent qui s'engueulent et se font des histoires, jusqu'à apeller la police...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Attila Empty
MessageSujet: Re: Attila   Attila Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36

Voici l'article de presse publié sur le blog, ça me fait tellement pensez à ce qui se passe chez nous! et qui c'est qui aura la plus lourde peine, le chien je parie!
Attila 972000664_small
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Attila Empty
MessageSujet: Re: Attila   Attila Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:45

Triste histoire....et toujours le même son de cloche...c'est les animaux qui paient Mad
Revenir en haut Aller en bas
calineka
habitué
habitué
calineka


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Rhône
Loisirs : escrime
Date d'inscription : 31/08/2007

Attila Empty
MessageSujet: Re: Attila   Attila Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:51

la suite (je cite) :
Attila vient de faire une expertise comportementale qui fut plus que concluante étant donner le rapport fait à la cour, il en ressort que Attila est un chien très sociable avec les adultes,les enfants et animaux ne montre aucun signe de stress ou anxite de se fait Attila ne présente aucun signe d'aggressivité ou de dangereusité. Je l'aime plus que tout et lui fais très confiance mais je ne laisse jamais Attila avec Lisie sans surveillance, le contact avec ma fille nous a été recommandé par un éducateur confirmer. Je ne ferai rien qui mette la vie de ma fille en danger, le fais qui l'ai mordu par, je precise acte de defense ,ne plonge pas Attila dans une psychose qui le pousserai a mordre une autre fois.


Il en est resortit que ce qui c'été passé dans la rue la nuit du 26 mai n'avait rien à voir avec la problématique du moment en ce qui concerne les mollose, qu'Attila était un chien plus qu'encadré et que l'on étaient des personne responsable. De plus au proces les aggresseur ne sont meme pas venu et un seul c'est fait representé par un avocat qui a quand meme réclame une relax pour celui ci est la somme de 3000 euro ce qui a fait rire le juge. Madame la procureur a demande des domages plus amende pour les violences en vers Céline une expertise suite a mes fractures et 3 ans d'emprisonnement ferme pour residive a l'encontre d un des aggresseur et pour moi une amende de 800 euro pour violence, mais j'assume etant donne que l'on m'a pas pris mon bébé! Le juge a rajouter que quand il pris le dossier il a pris peur car il a vu aggression par un rott il a dis qu il s attendait a un carnage et en fait que c t moi qui avait plus de degat que mon chien et qu'ils avaient eu plus que de la chance qu'Attila soit eduqué et gentil car on pouvé s'attendre a ce qu'il y ai plus de degat. Il a dit qu'il fallait pas etre inteligent pour mettre un coup de pied dans la gueule d'un Rott, que l'on parlé pas d'un caniche ou d'un teckel mais d'un Rott et qu'en plus aparement il n'en avait pas eu assez etant donné qu ils sont revenu a la charge. Enfin voila le verdict sera rendu le 11 décembre merci a tous pour ce soutien on vous tiens au courant de la suite des évenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guepardeau.skyrock.com/
Tatane
Membre VIP
Membre VIP
Tatane


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 59
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Balades avec mon chien, Ciné, Soirées entre amis, Voyages, Nature
Date d'inscription : 01/08/2005

Attila Empty
MessageSujet: Re: Attila   Attila Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:20

Oh la la...mais quelle histoire. C'est affreux. Heureusement que c'était prouvé qu'Attila est un bon chien. Ca me fait ch... des histoires pareils. Ces gars sont fous. En tout cas Attila Emo466pd ...moi j'aurais aussi été agressive dans de tels circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Attila Empty
MessageSujet: Re: Attila   Attila Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:43

Bonne nouvelle pour Attila et sa famille Attila Emo466pd
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attila Empty
MessageSujet: Re: Attila   Attila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Pétitions, coup de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser