MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les mesures de préventions dans le canton de vaud...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dogsparadise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dogsparadise


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : Toiletteuse pour chiens
Loisirs : Les animaux, la nature, les amis, internet...
Date d'inscription : 25/07/2005

Les mesures de préventions dans le canton de vaud... Empty
MessageSujet: Les mesures de préventions dans le canton de vaud...   Les mesures de préventions dans le canton de vaud... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

Les anciens du forum se souviennent peut-être des problème que nous avons avec plusieurs voisins dans mon quartier avec 2 chiens de proprios differents mais de même race (dont un qui avait attaqué 2 jours de suite mes chiens, donc Scotty plus gravement) déja là ça m'avait dégouté, j'avait fait toutes les démarches et finalement le mec à déméngé et aucun suivi pour ce chien...pour l'autre il n'a jamais agressé mes chiens, mais le mec est taré, une fois qu'il tapait sa chienne et que je lui ai dit quelque chose, il m'a insulté vraiment grave et menacait de lacher sa chienne, elle m'aurait je pense rien fait à moi mais à mes chiens, j'en était arrivée à apeller les flics (je croit que c'était la 1er fois de ma vie) depuis le temps a passé et ce mec et son chien on eu des prbles avec tout le monde, la chienne vit sur le balcon qu'il a fermé avec des planches de bois car il est au rez et la chienne devenait dingue chaque fois qu'on passait devant et à fini par sauter 1 ou 2 x...il la mate comme il dit par la violence, parait que chez certaine race c'est la seule façon de les mater Les mesures de préventions dans le canton de vaud... Emo_cogn bon finalement une de mes voisines à fait une pétition, signée par énormément de monde, dont une monitrice d'éducation qui habite l'immeuble c'était il y a 2 ans! depuis 1er convocation pour plusieurs d'entre nous pour aller témoigner, examen de comportement pour le chien qui a été saisi et placé à la spa, et finalement contre l'avis de la spa et du véto cantonal, le chien est rendu à son maître! sans aucune mesures d'éducation, ni muselière, ni rien...la spa nous a tous écrit pour nous témoigner son indignation et son impuissance et de nous encourager à resignaler les prbles qui depuis bien sûr non pas manquer, le pire étant que le proprio est bcp plus dangereux que le chien...finalement le temps passe et je reçoit une convocation pour passer au tribunal en tant que témoin denouveau pour cette histoire, j'arrive dans la salle d'attente, pleins de voisines, dont certaines terrifiées, et même une assistante sociale qui venait témoigner qu'il a lacher la chienne sur un de ses collègues dans son bureau...au bout d'une trentaine de minute un mec se pointe et nous dit mesdames vous pouvez partir M...ne s'est pas présenté donc sa sera jugé par défault...on était tous dégoutés et en plus lui il était tranquille chez lui quand on est rentrées, c'était au mois d'aout, depuis rien, le chien ne sort plus (plus personne ne le voit) on l'entend seulement aboyer quand on passe devant son balcon, en plus lui sort insulter les gens car il estime qu'on ne doit pas passer devant avec des chiens car sa exite la sienne...tout ça pour dire que je ne comprend vraiment pas la justice, il s'acharne sur certains qui n'on rien fait et ignore les avertissements de tout un quartier Les mesures de préventions dans le canton de vaud... Emo_cogn
Revenir en haut Aller en bas
https://dogsparadise.forumactif.com
Carola
Modérateur
Modérateur
Carola


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi : Etudiante
Loisirs : Les chiens, le camping, ...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les mesures de préventions dans le canton de vaud... Empty
MessageSujet: Re: Les mesures de préventions dans le canton de vaud...   Les mesures de préventions dans le canton de vaud... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:34

Rholala Les mesures de préventions dans le canton de vaud... 10363151 C'est horrible qu'on peut encore laisser des gens comme ça avoir des chiens Les mesures de préventions dans le canton de vaud... New_smil
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoutous.forumactif.com
 
Les mesures de préventions dans le canton de vaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'animaux dans le 33-40
» 339 chiens dans une maison!
» emploie de toiletteuse ou vente en animalerie dans le 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Services :: Pétitions, coup de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser