MODE CANINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toilettage toutes races et dogsitting
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Haluna] Mon Bouvier Bernois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renardy
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

[Haluna] Mon Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: [Haluna] Mon Bouvier Bernois   [Haluna] Mon Bouvier Bernois Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:20

Ben oui, faut bien parler de ma chérie!! C'est la plus belle et tout et tout!! Que dire de plus???
Non mais elle a un caractère géniale: elle veut toujours jouer pourtant pour un Bouvier Bernois c'est assez rare ils sont plutôt patauds...
Elle est assez docile quoique dominante et sera un bon chien de garde [Haluna] Mon Bouvier Bernois Smilies1
Comme je l'ai dit dans ma présentation, elle travaille en Agility, en PCU et Dog Dancing (ou ObeRythmée). Je voulais mettre une petit photo mais j'y arrive pas trop là [Haluna] Mon Bouvier Bernois Jump_gif
Si vous en voulez, allez voir: Son Blog
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
habitué
habitué
Mounette


Féminin
Nombre de messages : 79
Localisation : Rhône Alpes
Loisirs : chats et expositions félines
Date d'inscription : 06/11/2006

[Haluna] Mon Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: [Haluna] Mon Bouvier Bernois   [Haluna] Mon Bouvier Bernois Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:50

Je viens d'aller voir Luna vraiment adorable et très craquante ta petite boule de poils [Haluna] Mon Bouvier Bernois Ba36
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com/
 
[Haluna] Mon Bouvier Bernois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE CANINE :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentation de vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser